Premier voyage en 1997

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Yen a t-il qui savent en quelle année ils ont installer la tour de télécomunications géante sûr l'ancienne tour nord? car vérifications faites sûr des photos de 1978 que j'ai vue sûr google.ca/images il n'y avait que 2 petites tours de communications de moins de 5 mètres chaques sûr la tour nord en 1978.
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

C'est vraiment très sympa tous ces partages de photos du siècle précédent :wink: :lol:
Le-New-Yorkais
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009, 06:53

Message par Le-New-Yorkais »

Bonjour,
Et bien, je suis fort surpris par votre enthousiasme pour ces photos d'un autre temps...voire d'un autre siècle pour Loxy (ça, ça ne me rajeunit pas !!)
Si j'avais présagé du succés de ces photos vielles de 13 ans, j'en aurais pris davantage. Regrets !
Merci pour vos gentilles remarques.

Le-New-Yorkais
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

que du bonheur ses clichés des années 90.
est ce la nostalgie ?
en tout cas c'est tip top
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

j'ai aussi pris le temps de scanner mes photos, en voici quelqu'unes qui datent de mai 1999

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

un vrai bonheur pour moi de replonger dans ces photos, même si elles sont très banales, pas très douée pour les photos et pas de numériques à ce moment-là ;)
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

halala, les tours jumelles étaient si belle :( :cry:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

oui, je trouve aussi et je m'aperçois qu'elles sont pratiquement sur chaque photo. On les voyait de presque n'importe où. Même si elles ne sont pas de qualité, j'aime beaucoup celle de la statue et les tours.
Pour revenir aux tours, je me souviens que le jour de notre arrivée, notre hôtel était près de l'Empire State building, et en voyant les tours, on s'est dit qu'on allait y aller à pied, en se disant, c'est tout près... tu parles, on était crevées, et c'était quand même loin, mais c'était comme un aimant, il fallait y aller...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Moi, je ne me lasse pas de vos "vieilles" photos :D ...
Ca m'aurait plu de découvrir cette ville qui me faisait déjà rêver à cette époque...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merci pour tes photos . C'est sympa de venir les partager avec nous :wink:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

j'adore
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

merci merci! déjà vu beaucoup sur ce forum mais jamais encore ce petit retour dans le temps! je me sens toute nostalgique!..

merci à ceux qui ont pris le temps de scanner et de nous faire partager ceci! c est drôle j ai l impression que c est un autre new york, le newyork de mes rêves quand j avais un dizaine d années...
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

audrey1984 a écrit :merci merci! déjà vu beaucoup sur ce forum mais jamais encore ce petit retour dans le temps! je me sens toute nostalgique!..

merci à ceux qui ont pris le temps de scanner et de nous faire partager ceci! c est drôle j ai l impression que c est un autre new york, le newyork de mes rêves quand j avais un dizaine d années...
+1 c'est aussi ce que je ressens audrey... :(:(:(:(
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Audrey :D

S'il te plait nous t'avons déjà demandé à plusieurs reprises de ne pas écrire en langage sms ou autres abréviations et d'utiliser les apostrophes.

Je compte sur toi :wink:

Nadamas
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

super ,ça fait mal au coeur pour les tours jumelles comme meme :cry: :cry:
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

heavy heavy!!!!!! que du bonheur....;) many thanx
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message