Premier voyage en 1997

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Lolosupersympa a écrit :tu as fait comment pour mettre de l'argentique sur pc :?: J ai des photos de nyc99 et 2000 et je voudrais les mettre sur pc :wink: :wink:
Il suffit d'avoir un scanner...
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

bonjour à tous et merci pour vos commentaires.je vous remet quelques photos et j'aimerai qu'on me dise ce qui a changé sur ces photos... :)

je repond dabord à vos questions.pour lolosupersympa:
tu as fait comment pour mettre de l'argentique sur pc J ai des photos de nyc99 et 2000 et je voudrais les mettre sur pc
rien de plus facile ,avec un scanner.ensuite j'enregistre les photos sur mon serveur qui est servimg.com,puis je fais un copier/coller de l'url que je place dans le message.je l'entoure des balises img et /img.voilà.si vous avez un problème,n'hésitez pas à m'en parler,je vous aiderai.

pour lolo911:
En 99 il n'y avait peut etre pas de vitres en plexi à l'Empire!!et le tourisme n'était surement pas aussi important!!
en effet,dans ces années là, il n'y avait pas de vitres en plexi à l'empire et quand j'y suis retourné en mars 98,ça caillait grave !un vent d'enfer...mais c'etait pas facile de prendre des photos car il y avait un grillage.en ce qui concerne le tourisme,je pense qu'il y en avait autant qu'aujourd'hui....c'est new york quand méme !
pour les twins,une seule tour pouvait etre visitée.comme vous pouvez voir sur la photo,on pense que la sécurité était limite,mais en fait on ne pouvait pas sauter du toit.

sur ce,je vous met des photos : :)

-sur la 3eme photo,le batiment en brique est une auberge de jeunesse.j'y suis allé en 1998.c'est épatant car on rencontre plein de personnes du monde entier,c'est convivial et pas cher.situé un peu à l'écart du centre ville,il y a un métro qui passe juste à coté.pratique.le hic,pour un couple,c'est que les chambres ne sont pas mixtes.peut etre font ils des chambres double aujourd'hui...

-pour la 4eme photo,excusez moi pour cette pose...lascive... :?

-sur la 5eme photo,j'aimerai savoir si le concorde est encore éxposé sur times square?

-sur la 6eme photo,c'est un grand 8 abandonné sur coney island (brooklyn).un grand parc d'attraction rouillé,tres impressionnant.j'aimerai savoir si c'est toujours le cas aujourd'hui?

et pour finir,mes tickets d'entrées...par rapport à mon avatar,l'entrée a pris 2 dollars en un an pour le world trade center.le ticket de l'empire a t il changé? je m'attache à ces petites choses sans vraiment d'importance...

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par netphil le 07 févr. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

netphil a écrit : [ image externe ]
Celle ci est vraiment très jolie!! qu'elle chance pour toi de les avoir vu!! tu était sur l'ile de Miss Liberty pour cette photo!!

Et exellent Times Square il y a 10 ans! on voit que ca a bien évoluer et que pourtant à l'époque ca devait deja etre très célèbre pour ses géants panneaux de pub!!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quels changements en 10 ans ! :shock: :shock: :shock:
Times Square est "électrifié" depuis ! :lol:
L'auberge de jeunesse, j'y suis allé en 2006. J'ai trouvé ça sympa aussi. :D
Elle est bien situé je trouve. :wink:
Merci beaucoup pour ces souvenirs ! :D
Je ne sais pas pourquoi, mais cette époque me fait penser à Friends.
SupaVilan
Messages : 43
Inscription : 25 déc. 2009, 14:17

Message par SupaVilan »

avec 10 francs on avait combien en dollar ???
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

à l'époque,un café me coutait environ 1,20€ (ramené à l'euro)maintenant il me couterait à peu pres 80 centimes d'euros.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci Netphil de partager ces photos avec nous :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je me souviens en 2000, j'allais en Indonésie, et pour ce faire, j'avais acheté du $...............à l'époque il était à 10 Francs.....si cher, que le billet d'avion avait prix une surcharge non négligeable à quelques semaines du départ !!!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

mimi54 a écrit :je me souviens en 2000, j'allais en Indonésie, et pour ce faire, j'avais acheté du $...............à l'époque il était à 10 Francs.....si cher, que le billet d'avion avait prix une surcharge non négligeable à quelques semaines du départ !!!!
Indonsie je l'avais fait en 1995 et pour le change il me fallait une mallette pour le liquide :lol: :lol: :lol: mais je m'egare :oops: :oops:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Par contre une semaine de retour au franc et tous les djeun's partent en depression la baguette 6.50fr aie :evil:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Lolosupersympa a écrit :
mimi54 a écrit :je me souviens en 2000, j'allais en Indonésie, et pour ce faire, j'avais acheté du $...............à l'époque il était à 10 Francs.....si cher, que le billet d'avion avait prix une surcharge non négligeable à quelques semaines du départ !!!!
Indonsie je l'avais fait en 1995 et pour le change il me fallait une mallette pour le liquide :lol: :lol: :lol: mais je m'egare :oops: :oops:
oui, mais c'était de la roupie Indonésienne :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sympa ce petit voyage dans le temps! Merci à toi! :wink:
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

personne ne peut me dire si le concorde existe toujours à time square? ainsi que le parc d'attraction à coney island?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

le concorde n'y est plus a times square
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La montagne russe (nommée Thunderbolt) du parc d'attraction a été détruit... en 2000.
Dernière modification par duaner98 le 07 févr. 2010, 18:57, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message