Premier voyage en 1997

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Premier voyage en 1997

Message par netphil »

voilà je vous met ici une premiere photo de mon premier voyage à new york.c'etait en 1997,c'est déjà vieux...là j'etais en haut du world trade center.j'éssaierai de mettre plus de photos,mais quand je vois les votres....
en 97 il n'y avait pas de numerique et j'avais pris un jetable.sur la photo,c'est un ami qui m'a pris avec un argentique.c'est pour ça aussi que je veux retourner à new york avec un camescope et appareil photo numerique.

[ image externe ]
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ahhhhhhhhhhhh que de bons souvenirs sur les tours jumelles,j'y etait monte en 2000 :cry:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Magnifique!!tu en as d'autres j'espere!!
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Oui ce serait super que tu puisses en mettre d'autres!
Pour que l'on puisse voir ce qui a changé dans le paysage New yorkais!

J'espère que tu pourras y retourner très rapidement!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merci pour cette photos . La terrasse avait l'air d'être bien mieux qu'a l'empire avec ses parois en Plexiglas :wink: . J'aurais tant aimer pouvoir y aller :cry: :cry: :cry: ...
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En 99 il n'y avait peut etre pas de vitres en plexi à l'Empire!!et le tourisme n'était surement pas aussi important!!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh, oui, j'aimerais en voir d'autre aussi !!!

Et il n'y a pas de vitres en plexi au dernier étage du top of the rock !
Là, s'il n'y en a pas, c'est qu'il doit y avoir un toit au niveau inférieur.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

A la 3ème terrasse du top , non , mais a l'empire , il y en a une :wink: . Globalement j'ai préférer le top a l'empire .
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

j'adore ! Petit pincement au coeur.
J'aime bien les anciennes photos avec les bons vieux appareils jetables lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

miamiusa a écrit :Merci pour cette photos . La terrasse avait l'air d'être bien mieux qu'a l'empire avec ses parois en Plexiglas :wink: . J'aurais tant aimer pouvoir y aller :cry: :cry: :cry: ...
Oh oui que la terrasse était bien mieux !
Ce que j'avais beaucoup aimé c'était de voir les jardins sur les toits des buildings au pied du World Trade Center. Ils étaient loin loin, petits vu de là haut et pourtant si grand. La vue était vraiment impressionnante ! J'aimais trop cet endroit.
Merci d'avoir posé cette photo :D cela en fait revivre les balades à cet endroit ! Mais cela fait aussi mal au coeur de voir cette photo !:cry: :cry: Que de souvenirs
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Merci pour cette photo, la vue est époustouflante!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

patricia a écrit :
miamiusa a écrit :Merci pour cette photos . La terrasse avait l'air d'être bien mieux qu'a l'empire avec ses parois en Plexiglas :wink: . J'aurais tant aimer pouvoir y aller :cry: :cry: :cry: ...
Oh oui que la terrasse était bien mieux !
Ce que j'avais beaucoup aimé c'était de voir les jardins sur les toits des buildings au pied du World Trade Center. Ils étaient loin loin, petits vu de là haut et pourtant si grand. La vue était vraiment impressionnante ! J'aimais trop cet endroit.
Merci d'avoir posé cette photo :D cela en fait revivre les balades à cet endroit ! Mais cela fait aussi mal au coeur de voir cette photo !:cry: :cry: Que de souvenirs
Tu n'as pas des photos a nous faire partager Patricia??!!

Sinon pour les tours, elles se visitaient toutes les 2, et pour monter au sommet aussi on pouvait faire les 2?

Netphil on attend avec impatiente les autres photos si tu en as!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

tu as fait comment pour mettre de l'argentique sur pc :?: J ai des photos de nyc99 et 2000 et je voudrais les mettre sur pc :wink: :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Lolo911 a écrit :Tu n'as pas des photos a nous faire partager Patricia??!!
+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lolo911 a écrit : Tu n'as pas des photos a nous faire partager Patricia??!!
Ben, elles se trouvent dans mes albums photos. :roll:
Sinon pour les tours, elles se visitaient toutes les 2, et pour monter au sommet aussi on pouvait faire les 2?
On montait dans une tour pour l'observatoire.
IL y a avait d'abord un escalier roulant et puis on arrivait à l'étage des ascenceurs, et tu étais propulsée vers le haut.

J'aimais aussi beaucoup trainer dans les sous-sols des bâtiments ! Qui à eux seuls représentaient une ville dans la ville. Mais bon c'est un autre sujet ..
Netphil on attend avec impatiente les autres photos si tu en as!!
Oui vivement tes autres photos, ne te prive pas à nous en poster encore et encore :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message