De retour après 5 mois à New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Je profite de ce post pour faire moi aussi un petit retour.... Voilà 1 mois que je suis rentrée après 5 mois passés dans le NJ et donc tout les WE ou presque à NY !! J'ai débarqué à Montpellier, ville que je ne connaissais pas, peu après avoir attérris à Paname... ca fait bizarre. La réadaptation a donc ete un peu longue : reprise des cours, parler francais tout le temps, retrouver voitures, immeubles et personnes qui sont en "miniatures".... Il m'arrive encore de parler à une de mes colocataires en anglais (quand je suis fatiguée, c terrible!!).
Un mois, et je n'ai pas encore tout à fait fini ma selecton de photos préférées, celles dont je suis fière, qui sont typiques de là bas.... Dès que c fait je met tout ca sur phototourisme, promis!!!

Trois etudiantes de mon école (à Dijon), de l'année en dessous de moi, vont effectuer le même stage et vont donc passer à leur tour 5 mois de bonheur à bas. Je me fais donc déjà un plaisir de leur donner pleins d'infos, et je suis sure que vous ferez de même comme vous l'avez fait pour moi... et qu'elle vous reverrons l'ascenseur une fois sur place!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Très sympa Clairounette de nous donner de tes nouvelles. Oui l'adaptation est pénible après 5 mois, c'est normal, il en faut du temps. Comme tu dis on a l'impression de plonger dans un monde de dinky toys et de modelisme :lol: :lol: :lol: :lol:
Vivement tes photos :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Je comprends aussi que tu réfleschisses en anglais. On est obligé de forcer son cerveau à penser en français :D C'est le monde à l'envers :lol:

Bon retour en mini France :wink:
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Hâte de voir les photos ! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu peux voir toutes les photos de Clairounette et bien d'autres encore

ici http://photostourisme.free.fr/

:D
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

patricia a écrit :Tu peux voir toutes les photos de Clairounette et bien d'autres encore
ici http://photostourisme.free.fr/
:D
Oh.. génial, merci beaucoup :D !
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

génial les photo bravos!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message