Notre séjour à New York du 29/12 au 03/01

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

Message par alicia51 »

Chère zoevictor,
C'est à dire qu'il s'agit de massage entier du dos dans des fauteuils il suffit de mettre un billet de 1$ pour 3 min de bonheur surtout quand tu as marché toute la journée !!! c'est a l'etage du Pier 17.

Chère Nicky,
Effectivement j'etais frigorifié le soir ou on est arrivé, il faisait du -9C !!!
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

mercredi soir

Message par alicia51 »

direction time square pour manger au Brooklyn dinner j'ai pris une salade cesar et un fabuleux cheesecake que je n'ai pas reussi a finir !!!

le repas avaler on decide d'aller au sommet de l'empire state apres 2H30 de queue interminable dans l'immeuble nous voila au sommet une vu de nuit a couper le souffle dommage que les photos ne rendent pas exactement ce qu'on voit.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Re: mercredi soir

Message par nadamas »

alicia51 a écrit :le repas avaler on decide d'aller au sommet de l'empire state apres 2H30 de queue interminable dans l'immeuble
:shock: :shock: :shock: 2h30 d'attente pour l'Empire State building, tu avais le City Pass ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Tu le dis à juste titre c'est à couper le souffle. Voir cela le premier soir, t'assure un séjour plein de promesses, et à mon avis, te fais réaliser pleinement que tu y es!!!

Ah, comme cela fait du bien de revoir cela :cry:
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

jeudi 31/12 journee tres chargée

Message par alicia51 »

petit dejeuner en face de l'hotel sous le pont un panneau stipule "the best breakfast of new york" un peu cher mais tres bon j'ai pris une gauffre avec fruits frais rouges et mon conjoint oeufs et pain perdu et bacon.
puis nous prenons le metro direction le madison square garden
[ image externe ]
on se promene on rentre ensuite chez built a bear super magasin
[ image externe ]
[ image externe ]
on continu de remonter (on est passé chez Macy's aussi) vers the rockfeller center
[ image externe ]
donc je voulais au depart faire le NBC tour mais on n'a pas eu de place pour ce jour donc vu l'emploi du temp serré ca nous a arrangé du coup, j'ai aussi malheuresement raté the top of the rock
[ image externe ] ensuite visite de lacathedrale st patrick et passage devant "the palace hotel" qui appartient a Chuck dans gossip girl
[ image externe ]
arrete pipi oblige chez donald trump un immeuble somptueux que l'on peut visiter gratuitement jusqu'en haut , ps les toilette son au niveau du restaurant
[ image externe ]
[ image externe ]
puis apple et FAO Schwarz
[ image externe ]
et petite promenade en caleche dans central park
[ image externe ]
puis nous rentrons à l'hotel il pratiquement 18H nous allons nous reposer un peu mais nous nous sommes endormi jusqu'a 21H du coup on a pas diner et on a repris le metro direction central park pour feter nouvel an avec les americains, au programme il y avait une scene avec dj son et lumiere, distribution de courronne de la statue et à 00H feu d'afice les plus beau et le plus long que j'ai jamais vu et depatr d'une course a pied!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
on quitte le parc vers 00H45 rejoindre time square encore des rues sont fermé on cherche a manger qqch puis on tombe sur un francais qui tien une baraque a hotdog il est 1H45 du mat on rentre chez nous mais en metro trop fatigué por marcher.
[ image externe ]
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

Message par alicia51 »

nous n'avions pas pris de pass et j'ai regrété. mais il y a des controles de securité comme a l'aeroport du coup ca ralenti un peu mais ca vallait le coup je vous conseil de faire un building de jour et un de nuit en plus ils n'ont pas les memes vues.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci pour ta réponse Alicia :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Super ton récit !!

Dis moi tu parles de quoi par "atterrissage catastrophique" ?
en grand trouillard de l'avion j'aimerais savoir à quoi m'attendre :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Re: jeudi 31/12 journee tres chargée

Message par mimine »

alicia51 a écrit :
[ image externe ]
Cette photo est superbe !
merci pour ton récit très sympa
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pas très inventive...j'ai craqué sur la meme photo que Mimine, car on se doute que c'est Central park mais pas sur quand meme!!!

très jolies photos, bon retour :wink:
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

Message par alicia51 »

merci pour vos commentaires !

quand je parlais d'atterissage qui m'a fait peur c'est que j'ai souvent pris l'avion et que la il y avait tellement de turbulences que l'avion avait du mal a se stabiliser ca faisait des trou d'air geant ou on a l'impression que l'avion tombe par pallier mais ca c'est la meteo les pilotes n'y peuvent rien!! d'ailleur l'atterissage du retour je ne l'ai meme pas senti .... tellement ca c'est bien passer j'avais meme pas remarqué qu'on etait arrivé sur le sol!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message