Retour de mon séjour à New York du 19 au 27.12

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
radiogus
Messages : 26
Inscription : 13 oct. 2009, 05:46

Retour de mon séjour à New York du 19 au 27.12

Message par radiogus »

Et voilà ! Je suis rentré à la maison depuis déjà 5h après une grosse semaine passée dans la grosse pomme ! J'ai plein de choses à vous raconter par exemple comment je me suis retrouvé dans une "Christmas Party" avec des New Yorkais purs souches !
Le temps pour moi de faire un dodo, parceque là je suis vraiment naze, le temps aussi de rassembler les photos et je me lance dans le récit !
Ah, juste un détail, étant mon 2ème séjour à New York, je n'ai pas pris de photos d'endroits entre guillemets habituels. Par exemple : Times Square, Flat Iron...Par contre j'ai des chouettes photos de New York sous la neige !
A Très vite !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Radiogus ! Vivement tes photos sous la neige et le récit de tes aventures :D

Bonne nuit d'ici là :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon retour... :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Re: Retour de mon séjour à New York du 19 au 27.12

Message par Yann59 »

radiogus a écrit :Et voilà ! Je suis rentré à la maison depuis déjà 5h après une grosse semaine passée dans la grosse pomme ! J'ai plein de choses à vous raconter par exemple comment je me suis retrouvé dans une "Christmas Party" avec des New Yorkais purs souches !
Le temps pour moi de faire un dodo, parceque là je suis vraiment naze, le temps aussi de rassembler les photos et je me lance dans le récit !
Ah, juste un détail, étant mon 2ème séjour à New York, je n'ai pas pris de photos d'endroits entre guillemets habituels. Par exemple : Times Square, Flat Iron...Par contre j'ai des chouettes photos de New York sous la neige !
A Très vite !
Que ce soit pour le récit ou les photos "inhabituelles", j'ai hâte, comme sans doute beaucoup de monde sur le forum! Donc, repose-toi bien, trie les photos, rassemble tes souvenirs, on t'attend :wink: !
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Bon retour dans ce merveilleux pays que t'en de gens critique t'en
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

bon retour!
bonne nouvelle que ce soient des photos inhabituelles :wink: et sous la neige en plus! 8)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Des photos sous la neige on en reve tous
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

j'ai des chouettes photos de New York sous la neige !
Avec le pere noel :idea: :shock: HOHOHO :oops: :oops: :arrow:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Hate de lire ton recit et de voir tes photos !
Bon retour
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Vivement tes photos de New-York sous la neige !!!
radiogus
Messages : 26
Inscription : 13 oct. 2009, 05:46

Message par radiogus »

Hi there !

Allez juste une première petite photo pour tester l'insertion d'image et pour vous dire que mon récit prendra un peu de retard car je suis de retour au boulot depuis hier et avec le nouvel an qui arrive y'a énormément de travail !!

Voilà, c'est l'heure du départ ! Samedi 19 décembre, 6h30 nous arrivons devant la porte ! On avait appris au moment de notre arrivée à l'aéroport que notre avion partirait avec 35 minutes de retard en raison du mauvais temps (gel, neige...). Au final, ce sera 1h10 de retard puisque l'avion a du être déneigé mais bon ça va ! On s'en fiche, on est en vacances !!! On est pas à une heure près !

[ image externe ]
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

la suite ! la suite ! :)
trop envie de voir des photos de noël et savoir comment était la christmas party ;)
radiogus
Messages : 26
Inscription : 13 oct. 2009, 05:46

Message par radiogus »

Yes, Yes !

Un petit post rapide pour vous dire que je suis désolé d'être si long mais j'ai pas mal de travail à la boite donc voilà ! Mais je vais essayer de me caler un peu de temps !
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

hey welcome home !! on attends tes pics' avec impatience !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message