New York vue par Fas

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

New York vue par Fas

Message par Fas »

Salut ny forum, je profite de ce topic sympatique, pour laisser les quelques fotos que j'ai fait cet été lors d'un séjour de 1mois à ny, j'espère pouvoir y retourner pour le mois d'avril, je cherche un logement pas cher (et oui pour 1mois faut trouver un lit pour ptit budget :!: si quelqu'un connait une auberge sympa? ):

ville magique,surprenante, multiculturelle et trés cosmopolite (pleins de differents quartiers: russe,chinois,juif,bobo,populaire,quartier noir,quartier financier, latino, d'artistes,ouvrier, ect ect)ça parle toutes les langues dans la rue, c'est un peu un condensé de planète avec tout le bon mais aussi tout le mauvais...

coney island, un quartier au sud de brooklyn, ya la plage, nathan's famous, et la fête forraine rétro avec son célèbre freak show...

[ image externe ]


partout des parcs, jets d'eau,pleins de playground pour les mômes, terrain de base ball, baskets, football, pleins de concerts gratos , des baraques à hotdogs à chaque coins d' allées, sinon plein de spots pour faire jouer les chiens, toutes les fontaines possèdent une gamelle à toutou à hauteur de museau, ya même des plages pour faire les faire nager dans les étangs...,et sur une ville de 10 millions d'habitants pas une crotte à terre (sac plastique de rigueur) ! dans une rue de paris ya plus de crotte de chien que dans tout new york j'suis sur...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

partout ça joue aux échecs, beaucoup de sport de rue, des "cages" (terrain de baskets grillagés) autour desquels les gens se regroupent et suivent plus ou moins bruyamment les parties :mrgreen::


alister,un gars bourré pas content:
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]



[ image externe ]

[ image externe ]


dessin à la craie:
[ image externe ]
[ image externe ]

east village , quartier d'artistes, berceau des cloubs pounck des 70', des rues entières d'tatoueurs et autres énergumènes, et le célèbre tompkins square park :

[ image externe ]


non sans déc' c'est une religion las bas les ramones, faut pas rigoler avec ça :mrgreen:

serie de graff dans lower east side (incotestablement un des meilleurs quartier selon moi, grosse communauté portoricainne c'est un ancien quartier ouvrier dans lequels ont atteris les juifs lors des grandes vague d'immigration, maintenant ya un bon mélangé c'est juste au sud d'east village, ya à gaver d'art de rue, de jardins communautaires, de marchés populaires et des boulangeries yiddish où l'on peut manger les meilleurs knishes du monde (ptits pains de pomme de terre aromatisés au pavots,au piment,ect ect) :

[ image externe ]

[ image externe ]

un graff magnifique , les détails sont impréssionants, :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]



[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

la cantine, un ptit bouiboui du quartier chinois dans lequels on mange pour 1$ des raviolis, c'est ultra frais la nana les fabrique en direct et en passe des centaines par jour, c'est ultra bon.

[ image externe ]

[ image externe ]

accompagné d'un jus de coco tout frais, miam
[ image externe ]

les réservoirs en bois pour la flotte:
[ image externe ]

la playa à Sandyhook, 40min de ferry, un parc naturel avec la skyline de manhattan en ligne d'horizon, ya plein d'installation militaire à l'abandon
[ image externe ]

pub pour chien?
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Jolies photos... de quartiers peu visités à vrai dire... mais ça donne envie
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ahh! en voila des photos qui montrent le New York que je vois tous les jours! ca fait plaisir :o

Lower East Side est le quartier où je suis à peu près tous les jours, je suis fan!! :wink:

Superbes photos 8)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

J'aime beaucoup tes photos.
J'ai hate d'en voir d'autres....

A+
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci beaucoup pour ces photos peu courantes finalement :)
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Sympas les photos. Merci! :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

J'adore les photos qui montrent un vrai New York de tous les jours :lol:

Merci merci!!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Un bon condensé du street art. Le Lower est une bonne source....j'y ai fais quelques clichés.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

merci pour ces superbes photos!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Hello,

merci pour ces quelques photos qui montrent une facette de New York qu'on a moins l'occasion de voir sur le forum. :wink:
Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

Merci à vous pour tout ces messages ! :wink:


J'aime beaucoup tes photos.
J'ai hate d'en voir d'autres....
il doit m'en rester quelques autres, je vais retrouver ça, mais j'ai eu un appareil photo juste pour les 3 derniers jours (on me l'as prêté en fait) donc forcément j'ai pas pu en faire beaucoup +.

En tout cas des images pleins la tête et que du bonheur pendant ce mois passé à nyc. Je serai ravi de partager sur ny forum les bons plans testés durant mon séjour.
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

ça fait du bien de voir tes photos originales.
En tout cas, t'as du lourd pour participer au concours photos de "tranches de vie" :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Très sympas tes photos !
C'est sympa d'avoir une autre vision de New york.
Et comme l'a dit loxy, aussi beaucoup de tranches de vie tres sympas...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:D J'adore! Merci! Ca change des photos que l'on voit habituellement...
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Merci pour ces photos très orginiales c'est vrai que cela change et ca fait plaisir de revoir tout ca.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message