Back to life, back to reality...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Deja j'adore le mini gant de baseball sur ton étagère!!

et voila 2 photos que je voulais te montrer depuis un moment!! 2 pièces de ma collection:
La ladder(échelle) 49 aux couleurs des yankees
[ image externe ]
et l'engine 68 lui aussi aux couleurs des Yankees
[ image externe ]

bien sur ces véhicules existent vraiment 8) et comme tu vois sur la 2e photo le logo NY y est encore mais je l'ai coupé(sans faire exprès!!)

J'ai aussi les 2 véhicules aux couleurs des Mets qui son plus beau je trouve!! mais voila ils sont sympa et doivent etre vraiment beau à voir en vrai!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hééé! Excellent! merci pour ce clin d'oeil, c'est sympa!! :wink:
loveusa
Messages : 32
Inscription : 25 déc. 2009, 20:30

Message par loveusa »

hey salut! :D
en espérant que tu te remets bien de New york city...
j'ai apprécié ton récit et tes photos, ca me donne très envie et d'ailleurs je compte partir cet été seul, comme toi :P
c'est donc pour ca que je te demande quelques conseils^^si ca ne te dérange pas :oops:
donc je voulais savoir le nom de l'hotel et ce que tu en pensais...accueil, propreté...et si possible le prix :wink: parce que tous ces hotels je m'y perd un peu et je n'ai vraiment aucun repaire
voila si tu veux me répondre
en tous cas , j'attends tes réponses avec impatience

en tous les cas à tous les membres de ce forum je vous souhaite de très joyeuses fêtes!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Salut!
J'ai donné mon avis dans le "test Hotel", il s'agissait du Milford Plaza et j'en ai été vraiment contente. Mais tu auras aussi d'autres avis, ce qui peut aider pour le choix! :wink:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas! Mais je t'assure que partir seul est vraiment une expérience fantastique et à faire!
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

J'ai beaucoup aimé ton récit et tes photos.
J'ai le même cadre que toi chez moi =)
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Nicky13 a écrit ::lol: C'est moi qui l'ai mit! mon amie m'a fait la réflexion et nous l'avons redressé! :lol:

Pourquoi pas les Mets? Bonne question! C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, cela ne s'explique pas! :!: Et puis, le premier match que j'ai vu était un match des Yankees et j'ai tellement été "prise dedans" (sans vraiment tout comprendre la première fois, d'ailleurs!) que je pense que ceci explique cela... :roll: :wink:
Je rejoins Nicky sur son équipe préférée moi pour ma part ce sont les Braves D ' Atlanta que je supporte ! Pourquoi , tout simplement car c est le 1er match d ' une équipe à domicile auquel j ai assisté ! Et je suis tombé amoureux de léquipe depuis ! :!:
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

Merci pour le récit et photos :D
C'est fou que ça donne envie de partir dès demain !
Je compte partir cet été et ton récit est une véritable bouffée
d'air frais ! :P
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci!
elodie2812
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2010, 09:54

Message par elodie2812 »

super les photos et le récit!
Répondre