retour de N Y (voyage de Danielle)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

busserine

retour de N Y (voyage de Danielle)

Message par busserine »

:) Bonjour Danielle et Marine sont de retour parmi nous depuis le 8/11 à 23 h...... En panne d'internet, :cry: elles seront sur le forum dans 48 h ...après réparation !patientons encore un peu ...elles sont très déçues de ne pas pouvoir correspondre.....et aussi très nostalgiques : elles ne pensent qu'à repartir!! Plus que 2 jours et vous les retrouverez ...En tout cas c'est super ce forum qui a permis de suivre les aventures de mes 2 copines.......
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: retour de N Y (voyage de Danielle)

Message par patricia »

busserine a écrit ::) Bonjour Danielle et Marine sont de retour parmi nous depuis le 8/11 à 23 h...... En panne d'internet, :cry: elles seront sur le forum dans 48 h ...après réparation !patientons encore un peu ...elles sont très déçues de ne pas pouvoir correspondre.....et aussi très nostalgiques : elles ne pensent qu'à repartir!! Plus que 2 jours et vous les retrouverez ...En tout cas c'est super ce forum qui a permis de suivre les aventures de mes 2 copines.......
Merci Busserine de nous donner des nouvelles de Danielle et Marine.
Les pauvres privées d'internet.
L'important c'est de savoir qu'elles sont bien rentrées.

Merci pour les compliments sur le forum, qui sait pourras-tu l'utiliser pour te préparer un voyage également :wink: :wink:
et rien ne t'empêche entre temps de venir nous rendre visite régulièrement et lire les aventures des uns et des autres :)

à bientôt
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Comme je les comprends les pauvres !!!
Déjà c'est difficile d'être de retour et en plus même pas internet pour pouvoir se défouler et nous raconter la fin de leur séjour.
J'espère qu'elles seront très bientôt parmis nous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message