De retour... et pensant déjà au prochain voyage !!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

De retour... et pensant déjà au prochain voyage !!!

Message par fanfan »

de retour depuis 1 semaine maintenant !
et bien sûr, le blues est là... mais j'y retourne en juin 2010... pour la 5ème fois !
Ouf, plus que 12 mois à attendre...
Sinon, pour faire un bref récapitulatif de ce voyage-ci, outre les "incontournables" que l'on a tendance à refaire, nous avons fait :
- la high line : cette nouveauté est très sympa, originale, avec des bancs et des sortes de transat en bois où l'on peut se reposer; bon endroit pour faire de chouettes photos du quartier et proche du Chelsea market qui est très bien pour se restaurer (ou se mettre à l'abri !)
- Governor's island : traversée très courte en ferry (gratuit) : très très belle vue sur le sud de Manhattan, le New Jersey, la statue de la liberté... Mériterait de se visiter en vélo, je pense. La prochaine fois !
- la traversée du Manhattan Bridge à pied : assez déroutant car le métro passe à côté de l'endroit piéton ; donc à chaque passage, tout vibre ! On s'habitue très vite. Permet d'avoir un beau point de vue sur le Brooklyn bridge.

Voilà ! Si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Des infos je sais pas mais par contre des photos, please !!!!!!
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Oui, et si possible de la High Line (entre autres, ne te prives surtout pas d'en mettre plein :D ) car je souhaites y aller en août prochain :!: !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message