Retour de vacances....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Retour de vacances....

Message par Zephyr »

La joie du voyage.....l'horreur.....l'aller avec le changement d'une heure à Londres....je déconseille.....le temps de sortir du premier avion, puis d'aller à la connexion et refaire tout le tralala....(sécurité,....) je suis arrivé juste avant la fermeture de l'embarquement....la connexion se faisait au terminal 5 donc au même....sauf que j'étais au terminal 5C et que c'était au terminal 5B :!: un sprint de dingue!!

Le top est pour le retour......départ de JFK avec 1h30 heure de retard....donc connexion loupé....sauf que l'avion rattrappe son retard....de 1h30 et a même rattrappé un retard de 25 min.....mon prochain avion décollait donc dans 25 min......on était 35 frenchy a vouloir prendre cette connexion à Londres eh ben.....BA n'a pas trouvé cela utile......il nous propose un billet pour l'avion de 19 heures......au lieu de 7 heures 25..... :roll: après moultes discussions, on embarque dans le vol de 12h50 d'Air France....(chapeau pour le professionnalisme français)!! :) et honte à l'attitude de branquignoles de BA qui te laisse au plan et qui laisse en galère ses voyageurs se débrouiller avec Air France.....A savoir qu'Air France a attendu 10 min un voyageur en retard...un peu agaçant je l'avoue car on trainait depuis des heures dans le terminal mais on sait qu'une connexion se loupe souvent.... :roll:

Sinon New York, c'est toujours aussi magique...même une seconde fois!! :!:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:shock: mais entre l'aller et le retour, il s'est passé quelque chose ? :lol: :lol: :lol: :lol:

bon retour :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

alex a écrit ::shock: mais entre l'aller et le retour, il s'est passé quelque chose ? :lol: :lol: :lol: :lol:

bon retour :wink:
Plein de jolies choses! Je vous posterai quelques photos qui valent mieux qu'un long discours! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: Nous attendons avec impatience ! Bon retour, même si il a été pénible :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

patricia a écrit ::lol: :lol: :lol: Nous attendons avec impatience ! Bon retour, même si il a été pénible :wink:
Salut Patricia . Ceci dit , tout les retours des u.s.a sont pénibles . :lol: :lol: :lol::lol: :lol: . @+
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

dur dur le voyage !

je sais que tu es fan de funk, as tu fais quelques magasins intéressants ? je pars en aout et j'en profiterai pour ramener quelques vynils !!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'ai fait A-1....sur la 6th street....vraiment de bons prix par rapport en France! Tu peux choper certains vinyls à moitié prix! J'ai eu le Crown Heights Affair de 82 à 20 dollars....avec un grand choix!

Gimme gimme a fermé par contre..... :( j'ai trouvé quelques galettes dans le même quartier (East Village)....par contre je ne me souviens plus de l'adresse....Fnyl Vinyl, je n'ai pas trouvé.....

Je te mets les photos des disquaires....histoire de les repérer...

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Tu as d'autres disquaires sur Williamsbourg, sur Harlem ou Brooklyn...si tu tapes disquaires new york sous google tu as une carte qui indique ces derniers....tu as souvent les sites internet avec l'adresse.

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas :wink:
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

merci pour les infos et les photos

je ne savais pas que Gimme gimme était fermé je comptais bien y passer, pour A1 j'y suis passé il y a 2 ans, je me souviens également de sound library dans l'east village qui était très bien. On peut également en trouver chez des vendeurs dans la rue si on a un peu de chance !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'ai zappé Sound library :? ca en fera plus pour toi :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message