Mes photos de New-York du 18 au 26 mai

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Mes photos de New-York du 18 au 26 mai

Message par miamiusa »

Bonsoir . Il serait quand même temps que je vous postes quelques photos de mon séjour à New-york du 18 au 26 mai . Par contre j'ai un problème ; j'ai des photos de bloquer dans ma carte mémoire que je n'arrives pas à mettre sur mon ordi ! Donc peu de photos du top of the rock , et aucunnes de la statue ou du flatiron , le bonheur vraiment . Vous m'excuserez si je ne vous fait pas un résumé de mon séjour , mais je suis complètement débordé par mes affaires en ce moment .


[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ][img]

Voilà , promis dès que j'ai le temps je vous en re-postes .
@+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: mes photos de new-york du 18 au 26 mai

Message par patricia »

Merci pour tes jolies photos. T'inquiètes pas pour le récit. Comme tu dis : tu as de quoi faire :wink:

miamiusa a écrit : Par contre j'ai un problème ; j'ai des photos de bloquer dans ma carte mémoire que je n'arrives pas à mettre sur mon ordi

Va dans une boutique photographe/développement et demande qu'il les place sur cd :wink:
Et ensuite tu les récupères sur ton ordinateur ! Enfin j'espère pour toi .... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message