Enfin les photos et le petit recit

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Enfin les photos et le petit recit

Message par pasninie »

bon oui je sais j ai tardé mais ne pas poster dans la section retour c'est ne pas etre revenue :lol:
bon je me lance et bien comme beaucoupqui sont partis a la meme date que moi la pluie la pluie mais new york meme sous la pluie c'est merveilleux seul regret les phots ne sont pas sensationelle avec cet effet brumeux et gris mais c'est pas grave les souvenirs sont la dans le coeur et dans la tete! bon pour nous pas de planning precis en fait on avais quelque imperatif par rapport a des reservations et par ra pport a ça on regrouper nos visites autour de ces poles...
arrriver donc le vendredi 1er mai 12h25 newark et a l hotel a 14h30 qui dit mieux douane ultra rapide et le shuttle nous a deposé en premier a l hotel (sur la 30th vers madison) on depose les bagages une petite douche l hotel est propre la chambre qui selon les commentaire devait etre petite est raisonnable une salle de bain propre et un bon matelas (si on veus un hotel avec tout le service ect c est pas ici mais nous on voulait une salle de bain individuelle que ça soit propre et confortable ) et de plus la situation ideal metro a coté empire states macy's times square a pied!!!On recupere aux adresses indiqué nos city pass metro card et ect ...
Donc direction times squares avec un coucou a l empire states et la waou! c'est sur on y est on remonte jusqu a toy's et la je me dit que si j avais les enfants avec moi olallaa on ne serais plus sorti!!! on a flané ici et la puis manger un vrai hamburger miam! et puis retour a l hotel 23h debout depuis 3h du matin heure française un dodo s impose!
2 mai
Profitant du decalage et du reveil matinal nous allons voir miss liberty mais avant premier starbuck alala leur gateau cimarron hummmmmm
comme j ai pris les billet on va direct au check securite la on attend un peu mais tout va bien alors la lecon que j ai retenu de new york eviter la monnaie dans les poches et les ceintures mon maris n en pouvais plus de se "deshabiller" a chaque check :lol: on avait pas le pass pour aller a l interrieur de la statue mais comme on etait le premier bateau j ai tenter le coup et il nous on fais rentre quand meme et la cela aurais vraiment ete dommage de ne pas etre rentrer puis ensuite direction le musee de l immigration qui a emporter le coeur de mon homme fan de il etait une fois l amerique et tous les film du meme genre il a ete pfff les mots me manquent! retour a batery park on se dirige vers ground zero on s areete manger un petit resto tres sympas bon hamburger ect ensuite direction ground zero et les emotions deferlent encore ...... Un arret a century 21 mais pas d achat car pas d esseyage le week end! ensuite on a marcher dans les rue wall street fulton street (abercrombie avec plus de promos que celui de la 5eme avenue) pier 17 et puis un arret pour admirer le pont de brooklyn et la on en fini pas c est emotions sur emotions vite mon coeur :wink:
3 mai
Direction harlem et une messe gospel trop trop bien cette communion cette ferveur cette ambiance et cette chaleur humaine !!! en sortant un cup cake pour nous remettre et direction la 125th l appollo theater et les sneakers et le magasin marshall on redescend vers le musee d histoire naturel mais il est tard et va fermé d ici une heure donc on se ballade dans central par puis on descend jusqu a appel store et la 5eme (oui on marche beaucoup)
bon je met quelques photos et je reviendrais pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Les photos sont très jolies mais c'est compliqué à te lire.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:D j'adore celle du drapeau :wink:
missliberty
Messages : 5
Inscription : 29 avr. 2009, 21:49

re

Message par missliberty »

Bonjour,très jolie photos !
J'ai parfaitement réussi à te lire.
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: re

Message par Maverick »

missliberty a écrit :Bonjour,très jolie photos !
J'ai parfaitement réussi à te lire.
Bonne continuation
Il est vrai que j'ai lu le récit en rentrant du boulot alors je devais être fatigué.
martin53
Messages : 10
Inscription : 10 juin 2009, 10:39

Enfin les photos et le petit récit

Message par martin53 »

Merci pasninie pour ces photos et ton récit.
je pars à NY très prochainement et j'aurais aimé savoir dans quelle église d'harlem tu es allé??
merci par avance
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

micahbzh a écrit :Les photos sont très jolies mais c'est compliqué à te lire.
Très belles photos, malgré un ciel que tu dis pluvieux, merci et bravo :lol: :lol: :lol:

En revanche, j'ai eu aussi un peu de mal à te lire parfois :oops: :oops: :oops: le manque de ponctuation peut-être :roll: :roll: :roll: mais on finit par te suivre et merci encore de nous faire partager ton séjour :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message