Mota est de retour en France

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mota
Messages : 31
Inscription : 30 avr. 2009, 11:01

Mota est de retour en France

Message par mota »

Bon bah après une nuit blanche dans l'avion nous essayons de ne pas dormir afin de se recaler avec le rythme français. Donc c'est fini ... Nous avons vraiment fait un voyage atypique a la fois très touristique et très "underground". Nous étions hébergés par une amie qui habitait Brooklyn et qui a trouvé son appart pendant que nous étions chez elle. Nous avons donc fait une semaine dans un quartier portoricain et une semaine dans le lower east side. J'ai encore du mal a en parler tellement je réalise pas que je l'ai fait (la fatigue aide un peu aussi). Nous n'avons absolument pas suivi notre programme de voyage. Il va vraiment nous falloir trier le photos parce que comme tous les forumers on a joué les touristes japonais car nous étions vraiment étonnés par tout.
C'est étrange de parler de ce voyage au passé sachant que nous somme arrivés chez nous ce matin a 9h. Il faut vraiment que nous fassions du tri et que nous nous éclaircissions les idées avant de pouvoir poster quelques photos.
Merci encore a tous pour vos bon plans et vos conseils.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Bon retour et bon courage ;-)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon retour et vivement tes photos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message