Bon, ben ça ... c'est fait !!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Et une petite question, le headquarter se situe bien East 3rd Street ?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

@ Gaellevdb : Merci beaucoup. Effectivement j'avais remarqué la statue de Lenine mais comme il s'agit d'un quartier qui a connu une immigration importante, je me suis dit (peut-être à tort ???), qu'il s'agissait d'une sorte de reconnaissance pour les peuples qui venaient de l'est.
Après tout, Lenine militait pour la libération de la classe ouvrière, donc il peut être un symbole dans ce quartier populaire. Et puis les américains aiment bien les meneurs d'hommes qui se battent dans l'intérêt de tous et qui conduisent vers une certaine liberté :lol:
Voilà tout le cheminement de ma pensée lorsque j'ai vu la statue :roll:

@ Tatanka : le headquarter se situe bien sur la 3ème rue entre la 1ère et la 2ème ave. J'espère pour toi que quand tu t'y rendras, le QG sera ouvert. Un club de hell's Angels sans la pétarade si particulière aux harleys ... il manque vraiment quelque chose :lol:

@ Sebgh : no soucy pour copier la photo ... ta contribution sera juste ... le prix d'un billet d'avion pour NY (à mon nom bien sûr !). Je te fais parvenir mon RIB dans les jours qui suivent :!: :!: :wink:

@ Rainbowgirl : vous n'avez pas poussé une balade dans ce quartier ? Si vous êtes passés à côté, il faut impérativement y revenir au plus vite :lol: ... Ah j'oubliais, l'autre motif pour votre retour ... autoriser Tiggy à entrer chez Godiva avec la dégustation d'une fraise au chocolat :lol: :lol:

@ plus pour les prochaines photos :wink:
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

=D Merci bien pour la confirmation !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

je ne sais pas de quel quartier tu parles en particulier, mais c'est vrai que si on y retournait... demain :roll: on aurait encore de quoi s'occuper de longues journées !!

il me semble nous n'avons pas vraiment vu Chelsea finalement ni East Village... dommage.
mais c'est marrant de voir des photos qu'on a faites aussi (les arbres en bouteilles à Greenwich par exemple :wink: )
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

merci ,maintenant si tu es blonde a forte poitrine ,je te casse dans ma valise si tu veux
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

rainbowgirl a écrit :je ne sais pas de quel quartier tu parles en particulier, mais c'est vrai que si on y retournait... demain :roll: on aurait encore de quoi s'occuper de longues journées !!

il me semble nous n'avons pas vraiment vu Chelsea finalement ni East Village... dommage.
Il s'agissait justement de l'East Village
sebgh a écrit :merci ,maintenant si tu es blonde a forte poitrine ,je te casse dans ma valise si tu veux
Ben je crois qu' c'est mort car tu ne pourras pas fermer ta valise à cause de ma forte poitrine :wink: :!:
Répondre