De retour ...allez les photos!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Que de souvenirs :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Super photos!
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

super les photos et Coney Island et le parc d'attraction et ouvert fin décembre ?
MERCI
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Merci beaucoup pour ces photos. J'aurais aimé faire un tour à Coney Island...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Pour ce soir un petit medley Empire State Building, mon chéri :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Merci pour ces photos ! Puis-je me permettre de te demander les réglages de ton appareil utilisés pour la photo du yellow cab? j'ai un réflex et si je peux faire quelque chose dans ce style je serais vraiment ravi ^^

Merci !
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Et moi, j'aurais bien voulu savoir d'où a été prise celle avec la réplique de la statue?
Merci d'avance :D
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Yann59 a écrit :Et moi, j'aurais bien voulu savoir d'où a été prise celle avec la réplique de la statue?
Merci d'avance :D
Il y'a une boutique de souvenirs sur la 5ème avenue qui a une statue de la liberté dehors :wink:
donc en se collant contre le mur tu arrives à faire ce cliché :wink:
Tatanka a écrit :Merci pour ces photos ! Puis-je me permettre de te demander les réglages de ton appareil utilisés pour la photo du yellow cab? j'ai un réflex et si je peux faire quelque chose dans ce style je serais vraiment ravi ^^

Merci !
Alors tu vas sur photofiltre tu sélectionnes ta zone de travail puis tu vas dans filtre, effet d'optique, flou de mouvement
:!:

ok un mythe s'effrondre lol je suis plus pro de l'informatique que de la photo :!:

Mais en réalité il faut mettre priorité à la vitesse, augmenter le temps d'ouverture et suivre le mouvement du véhicule, avec un trépied c'est mieux
Bonne chance! :wink:
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Tu suis la voiture tout en faisant la mise au point tu peux baisser légèrement ta vitesse et tu déclenche tout en suivant la voiture l'arrière plan sera flou mais pas le sujet c'est ce que l'ont appel le filés.

tu peux faire la même de nuit avec le filés des feux arrières par exemple : tu passe en full manuel objectif y compris tu fait ta mise au point à la main tu règle ta vitesse de déclenchement (baisser la vitesse) en pose longue il te faudra un trépied car à la moindre secousse (même minime) ta photo sera flou ! tu déclenche et tu aura un light filé
:D
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Et bien merci j'ai appris des choses ! Faut que j'investisse dans un trepied de toute façon, à voir donc.

J'ai encore un peu de temps pour apprivoiser mon olympus E520 avant de partir, je sais quoi tester maintenant.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ce petit tour de Central Park constitue le 150 000ème message sur le forum !!! :D :D :D :D :D

Bravo Sabine et bravo à tous !!!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est sympa, on a le droit à une visite différente chaque jour. Continue
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

hihi j'avais même pas vu ça!
:!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message