Mon récit de voyage du 25 avril au 1er Mai 2009.

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

en fait c'était difficile à trouver car ce soir là je n'avais pas de plan, et je ne m'étais pas non plus renseigner sur son entrée, et c'était de nuit !
Mais bien planifié, ça ne doit pas être trop compliqué !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn, c'est deja fini sniff, c'était tellement bien!!
Merci pour ces textes et photos!! 8) ca donne deja pas envie d'aller à NY!!
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

merci beaucoup.

je suis à votre entière disposition pour toute question, si je peux aider, c'est volontiers !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Oui moi à propos du Castle Clinton, peut-on rentrer à l'intérieur? car sinon est-ce intéressant a faire?!

C'est dans battery park donc on doit facilement passer devant mais est-ce vraiment incontournable?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour Castle Clinton, on peut évidemment rentrer dedans puisque c'est là qu'on prend les billets pour visiter la statue de la liberté... Il n'a rien d'impressionnant, à part le fait d'être un des plus anciens bâtiments de New York.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

merci pour l'info :wink:
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

oui je confirme.

Rien d'extraordinaire pour ce petit fortin hormis son histoire. NY étant pratiquement plate, il ne domine rien, c'est juste un petit fort qu'on visite en 5 minutes gratuitement qui permet en revanche d'avoir un joli point de vue sur la jonction entre l'East River et l'Hudson.
C'est marrant, y'a plein de petits vendeurs tout prêt du parc si vous avez un petit creux....(de toutes façons, il y a des vendeurs tous les 10 mètres à NY... :!: )
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Et c'est le seul endroit de New York où on a pu voir des vendeurs proposer des casquettes "OBAMA" ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message