catwoman au rapport.....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

catwoman au rapport.....

Message par catwoman »

tout d'abord merci à tous pour les bons tuyaux que j'ai pu glaner sur le forum ça m'a bien aidé !!!

voilà nous sommes de retour depuis presque une semaine, c'était super !! j'avais un peu peur mais tout c'est super bien passé !! je vous raconte ?

Décollage de ROISSY le 21 à 13h30 sur vol AIR FRANCE rien à dire vol calme , équipage bien, nourriture ok, petite coupe de champagne tout va bien !!

arrivée NEWARK à 16h30 heure locale, c'est facile pour récupérer ses bagages je m'attendais à trouver un aéroport immense avec d'innombrables tapis, mais c'est tout le contraire, on ne peut pas se tromper pour récupérer ses valises !!!

passage en douane pas bousculé, douanier souriant sympa, quelques questions simples courantes, terminé passage en douane 10 mn top chrono !

a la sortie on pensais devoir prendre un taxi en plus de la limousine parce ce que l'agence nous avait dit 6 personnes dans la limousine et on était 8 ! mais là encore pas de problème !! le chauffeur nous dit 8 personne ? c'est ok !!! quel pied !! c'est sympa, les hommes ont pu trinquer avec un petit wisky sur le trajet et coca pour les autres !!!

trajet vite fait bien fait, arrivé à l'hôtel , là encore je pensais galérer parce que j'ai connu des enregistrements dans des hôtels où il fallait re remplir des fiches et tout et tout.... là pas de problème tout était prêt, accueil sympa, avec un Américain qui nous a sorti quelques mots de Français pour la bienvenue !!

les chambres super ! seul bémol on avait demandé le plus haut possible ( pour la vue ) là râté on était au 17e juste au dessus de l'étage avec la piscine donc pas vue.... :cry: tant pis !

après la semaine fût trépidante, et fatigante, mes pieds en souffrent encore, si voulez le détail , je vous raconte tout ça !! :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: catwoman au rapport.....

Message par miamiusa »

catwoman a écrit : si voulez le détail , je vous raconte tout ça !! :lol:
Repos catwoman :lol: . Et comment qu'ont veux la suite des aventures , avec photos de préférences :lol: :lol: . Aller , bon retour catwoman . @+
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bon retour et je rejoins miamiusa oui oui on veut tout voir, tout savoir de votre séjour ;)
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Bon retour CatWoman :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, TOUT, TOUT , TOUT , on veut tout savoir :) :) :D :D
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

La suite, la suite, la suite :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message