NY du 18 au 27 avril 2009 - Photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

On y était à la même période, et j'ai aussi pratiquement les mêmes photos, sauf que les miennes sont beaucoup moins belles et moins nettes.

Bravo, et merci pour ces photos, ça me rappelle beaucoup de souvenirs :D

Philae, newyorkaddict :!:
dandyman
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2008, 23:02

Message par dandyman »

Merci Chill, c'est exactement à cet endroit ! :D
La magie de google m'épate toujours !

La photo du lit est effectivement une performance - ou sculpture vivante (c'est ce qui était indiqué...) - malheureusement, je n'ai pas retenu le nom de l'artiste...- une femme - qui a demandé a des volontaires de se relayer pour venir dormir une ou deux heure dans ce lit, en plein milieu d'une pièce du New Museum. Il me semble que c'était pour dénoncer l'image et l'utilisation de la femme dans la société actuelle............... hum hum...

Mes photos étaient apparemment trop grandes... elles ont été réduite par Alex (membre du forum). Du coup, j'aimerai bien mettre un lien vers ma galerie flickr ou il y a toutes mes photos en HD... mais... ai-je le droit !? :roll:

Merci pour les mercis !
Je suis partagé sur ces photos entre les regarder tous les jours pour ne pas oublier... (ah ben ouais, choui comme ça moi !) ou les mettre de coté (ainsi que ce forum) et passer à autre chose... arfff...
Dernière modification par dandyman le 07 mai 2009, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dandyman a écrit : Mes photos étaient apparemment trop grandes... elles ont été réduite par Alex (membre du forum). Du coup, j'aimerai bien mettre un lien vers ma galerie flickr ou il y a toutes mes photos en HD... mais... ai-je le droit !? :roll:
Oui comme je te l'ai expliqué tu peux placer un lien dans la rubrique foire aux liens. Mais sinon réduits les un peu c'est vite fait :wink: et tu peux les poser ici. L'ennui quand elles sont trop grandes elles décalent la lecture du forum.
Ne nous prive pas à nous placer encore des photos dans ce poste de retour, elles sont très belles :wink: :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi je veux bien le lien les photos sont magnifiques!!! :wink:
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Très belles et originales photos............
J'ai surtout noté celle du lit! :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ton blog aussi est sympa ;)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Chill a écrit :
Zephyr a écrit :
Chill a écrit : C'est "marrant" j'ai exactement la même photo avec le "We Will Never Forget"
Ils sont situé sur où ces panneaux....j'ai déjà demandé mais j'avais pas noté.... :oops:
Au coin de 11th street et de Greenwich Avenue. En face de l'hôpital St. Vincent.

Panneaux
Merci Chill :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message