De retour et planning

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Adele04
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2009, 10:44

De retour et planning

Message par Adele04 »

Alors mon fils de 16 ans, mon fils de 3 ans et demi et moi-même rentrons d'une semaine à NY. Temps superbe pendant 3 jours puis pluie et mitigé.

1er jour : Arrivée à l'hôtel puis dîner dans le quartier (Midtown 49st et Lexington)
2e jour : Statue de la Liberté et Elis Island et son magnifique Musée de l'immigration. Attentin beaucoup d'attente mais c'était les vacances de Pâques. Après-midi Shopping
3e jour : Empire State Building et Brooklin Bridge
4e jour : Zoo de Central Park, balade dans Central, Shopping et dîner à Time Square, le hall du Gugheinheim
5e jour : Dylan Candies Bar (magasin de bonbons géant !), Toys Rus (idem pour les jouets), Musée d'histoire Naturel, (jour de pluie intense !) et retour sous une pluie battante et glaciale à l'hôtel. Dîner au pied de l'hôtel car la pluie n'a pas cessé de la nuit !
6e jour : Shopping (B ans H etc.) Chinatown et dîner à Chinatown.
7e jour : Moma et Shopping et balade (Greenwitch etc.)
8e jour : Dernieres emplettes, Le Chrysler Building, Le hall du Waldorff Astoria (hôtel où la reine de GB est descendu) et départ pour l'aéroport en bus depuis Gran Central
Voilà j'espère que ça vous aidera.
De toute façon, on n'a jamais le temps de tout faire.

Adèle
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Re: De retour et planning

Message par Sonia83 »

[5e jour : Dylan Candies Bar (magasin de bonbons géant !),

Te souviendrais tu de l'adresse de ce magasin s'il te plait ? merci
Adele04
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2009, 10:44

Dylan Candies bar

Message par Adele04 »

au coin de 60 st et de la Third. Côté Est de central park dans Midtown.
Ils ont un site Interne que vous trouverez en tapant le nom dans la barre google.
Voilà
Bonne soirée
Adele
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Merci beacoup!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message