New York en Août 2008

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

merci pour les photos comme elles sont prises larges on voit bien l'atmosphère :D
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

De rien pour toutes les photos ça me fait plaisir de les partager et de les revoir aussi ! Ca me replonge dans l'univers New Yorkais et la nostalgie aussi!!

Voila la suite :

10éme jour :
Journée à Coney Island et son parc d'attraction, assez vieillot au final. C'était sympa surtout qu'on a pu mettre les pieds dans l'eau et qu'il n'y avait pas grand monde donc a pu en profiter. J'ai peu de photos du parc on a surtout fait des atractions, donc juste une photo du cyclone, assez "mythique" mais qui fait surtout très mal au dos !
[ image externe ]

Retour en métro et quelques photos de la ville depuis les fenêtres (assez sales) :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Au hasard des rues on tombe sur le Chrysler, que je trouve toujours aussi beau !
[ image externe ]


11éme jour :
Samedi libre et tranquille, shopping à Times Square, déjeuner à Central Park, puis re-visite de Greenwich Village où on y allé surtout pour voir l'immeuble de Friends !

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

12éme jour :
Dimanche très chargée, on a de la chance le beau temps et la chaleur sont avec nous :

On remonte Park Avenue vers Grand Central. Je m'attendais pas à ce qu'il soit là, le bâtiment est vraiment petit et encastré au milieu des building, ça crée un vrai contraste! Mais ça n'empêche pas que le bâtiment soit très beau surtout qu'on en voit peu dans ce style à New York. Une fois à l'intérieur qu'une chose à dire : Waoo. C'est vraiment magnifique, immense et très lumineux (on ne dirait pas sur toutes les photos mais ça l'était). On se croirait à peine dans une gare.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

On sort de Grand Central du côté du Chrysler, il y avait un petit marché super sympa. On remonte la 42th Street direction l'East River pour aller voir les bâtiments de l'ONU. Malheureusement il s'avère que le weekend ils enlèvent tous les drapeaux. Dommage j'aurais bien voulu les voir !

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

On redescend en métro jusqu'à Battery Park pour déjeuner, ensuite viste du Financial District, shopping au Abercrombie de Seaport (il y avait tellement de monde à celui de la 5th avenue que c'était dur d'avoir notre taille ou d'essayer tranquillement). Passage par Wall Street, la Trinity Chruch et bien sur Ground Zero (où je n'ai pris qu'une photo je ne trouvais pas très approprié de mitrailler l'endroit). On a terminé avec du shopping à Century 21.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

13éme jour :
Un peu de shopping chez American Apparel autour NYU, puis on descend (ou remonte ?) Houston Street vers l'est, on se retrouvre dans le Lower East Side. Ca chance beaucoup du reste de la ville, l'avenue est immense et les immeubles bien plus bas. En fait on cherchait le restaurant Kat'z (avec la fameuse scène dans Quand Harry rencontre Sally, et au final on a fini à manger une part de pizza (immense) dans un resto à côté de Kat'z !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]


Voila pour l'instant, il me reste plus que quelques jours de photos à poster !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Dis-moi, connais-tu le nom de l'immeuble en zig-zag face à l'ONU ?
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Non désolé Tom je ne sais pas quel immeuble c'est, j'ai fait une recherche sur internet mais sans résultats :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message