comme promis le récit du voyage...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

tismee77
Messages : 21
Inscription : 28 août 2005, 23:10

comme promis le récit du voyage...

Message par tismee77 »

Comme je vous l'avais dit il y à quelques jours voici enfin le récit de notre séjour à NY.

Arrivée le 12/09 en fin d'après midi à JFK, après la récupération rapide des valises nous sommes arrivés dehors ou il faisait très chaud puis direction la file de taxi pour nous mener à l'hotel, qui par ailleurs était bien pourri, pour ceux qui avait noter l'adresse oublier le New York Inn, son seul avantage est d'être tout près de time square sur la 8ème à l'angle de la 47ème. Quand je l'ai découvert j'en ai pleurer :cry: , j'ai mieux compris pourquoi il était si peu cher (104 euros pour 2 la nuit avec les petits déj, que je n'ai même pas eu le courage d'aller voir) :( . On peut dire que le ménage n'était pas leur fort, nous avons même eu des souris, bref je vous passe tous les détails sur cette horreur. :x
Donc nous avons jeté nos valises dans la chambre et notre 1ère découverte fut time square, merveilleux :lol: des lumières, du monde partout, c'était animé et magique comme nous l'avions imaginé. Nous avons flané dans le quartier un moment puis la fatigue nous a gagné et nous sommes rentrés et jeter dans le lit pour être en forme le lendemain matin.

Mardi 13 septembre

Debout à l'aube et là direction Central Park, j'en rêvais !!! :P Comme il était relativement tôt il y avait peu de monde et nous avons flaner un petit moment, c'était calme, beau, le soleil était là (la chaleur aussi) bref encore magique. Ensuite nous avons rattrapé la 5ème avenue superbe nous l'avons remonté jusqu'à l'Empire State building tout en flanant dans les boutiques, pause déjeuner rapide au Burger King (pourquoi ne les trouves t-on plus en France :cry: ). Ensuite nous sommes allés jusqu'au Rockfeller Center, toujours super évidement, d'ailleurs il y existe une petite librairie où l'on peut trouver différents livres français puis petite halte spirituelle à la cathédrale St Patrick magnifique une fois de plus.

Nous avons continué un moment de flaner dans ces rues magnifiques et le temps est passé si vite, nous sommes rentrés émerverveiller et épuiser par cette 1ère journée, donc au dodo il était déjà 23h.

La suite viendra un peu plus tard, demain peut être.... si cela vous à interresser je serais ravie de continuer. :D
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui oui cela nous intéresse. :) C'est chouette de partager votre balade.
Pouf l'hôtel par contre :shock: :shock: vous pourriez faire une fiche hôtel ainsi vos commentaires resteront à la vue de tout ceux qui cherchent un avis sur un hôtel.

Ah votre ballade fifth avenue. Saint Patrick, la librairie française etc.
Je visualise votre promenade parfaitement.
Ce coin est très beau le soir également quand tout est éclairé.

Bon vivement la suite de votre parcours :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message