NY du 20 au 25 mars 2009

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Haaaa mais j'ai compris, en fait sous ce pseudo se cache Carrie Bradshaw :lol: !!!!! Je t'ai démasquée Carrie, plus la peine de te cacher !!
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

c'est exactement ce que je pensais aussi :lol: :lol:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

je suis curieux de connaitre le poids des valises au retour :!: :lol: :lol:
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

:lol: merci pour vos messages super sympas !

Je vais prendre le temps de continuer mon résumé ce week-end.
Mais d'abord, je répondre à vos questions :

Concernant l'hôtel, en fait, on s'est offert une suite (c'était pour mon anni). C'était 300$ la nuit (on a eu un prix, ouf !)

Les endroits shopping que j'ai préféré sont :
Barneys évidemment, mais hyper cher. L'étage chaussures, waouh !!!! Manolo Blahnik, Dolce & Gabbana, Christian Louboutin...
Et les sacs à main, waouh aussi. Courage, fuyons !!!
Et l'autre magasin, c'est Macy's. Il y avait énormément d'articles à moitié prix. Ca vaut vraiment le coup. Et il y a toutes les marques. A éviter le samedi-dimanche, ça grouillait de monde. J'y suis retournée le mardi matin pour les derniers achats, il n'y avait presque personne, c'était géant. J'ai beaucoup aimé la boutique de chaussures Steven Madden. Et Nine West et Aldo.

Sinon, j'ai vraiment adorer me balader dans les rues, découvrir des petites boutiques sympas au gré de nos diverses promenades.

J'ai moyennement aimé Abercrombie & Fitch, niveau fringues. Mais pour l'ambiance du lieu, ça mérite une petite visite. Pour la trouver, suivez les bonnes odeurs de parfum que vous sentirez dans la rue... vous arriverez directement chez Abercrombie. Il diffuse du parfum non-stop. La musique est très forte, la boutique très sombre. Faut pas être claustro... (un moins : il est interdit de prendre des photos)

Century21, c'est le bordel. Les fringues sont entassées, difficile à repérer. Mais bon, les prix sont top ! Ca vaut donc un p'tit effort de recherche... :-)

Je vous déconseille Manhattan Mall (se trouve sur Herald Square - il est actuellement en rénovation - travaux = bruyant), ça ne vaut pas la peine de perdre du temps là.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions

A bientôt pour la suite

Morticia13

Ah, et pour Lolosupersympa :
3kg de trop à l'aéroport, soit 26kg. . J'ai transvasé dans un autre sac, et hop, no souci ! :lol:
Mais on avait droit à chacune 2 valises de 23kg... j'avais donc encore beaucoup de marge !!! :lol: :lol: :lol:
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

Merci pour tes conseils :) Barney's, century 21 et Saks sont évidement en priorité sur le planning!
j'ai tellement hâte ! j'ai acheté une valise XXL pour justement repartir bien pleine :D
C'est vrai que l'excédent de poids peut être super cher, j'en ai eu un de 10KG je crois en revenant de Maurice : 300 euros !!! on était fous !

On attend la suite de ton récit, tous les conseils sont bienvenus :)
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Me revoici enfin !
Et voilà la suite de notre séjour.

Lundi matin, on part visiter Wall Street, Ground Zero, ainsi que la Statue de la Liberté.

Il fait un froid de canard, il y a du vent, c'est intenable dehors. Lorsqu'on arrive pour prendre le bateau pour Miss Liberty, on se rend compte qu'il y en a pour au moins 1h30 d'attente. Par ce froid, faut même pas y penser. Tant pis, on la verra de loin. On part faire du shopping au Century21. De très bonnes affaires, mais il faut avoir de la patience et aimer fouiller...

Frustrées de ne pas avoir vu la Statue de plus près, on décide de s'offrir un tour en hélico. 20 minutes de sensations fortes !!! La toute grande classe ! C'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup ! Je vous le conseille vivement.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Et tard le soir, à 23h00, nous sommes allées sur l'Empire State Building. Une vue incroyable. C'est aussi à faire absolument ! (Tout comme le Top of the Rock de jour.)

[ image externe ]

Et ensuite, un dernier verre au bar de notre hôtel.

Mardi, dernier jour. Nous en profitons pour faire les derniers achats chez Macy's. Nous y sommes restées trois bonnes heures. Des soldes, des soldes, des soldes !!! En plus, avec la carte touriste, on obtient une réduction supplémentaire de 11%. On s'est lâché :lol:

A 14h00, départ pour Newark. Décollage à 17h30...

Tout s'est très bien passé. Un séjour exceptionnel !!!
Aucun problème, aucune crainte, aucun souci. La toute grande classe.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner l'année prochaine !!!!
YOUHOUHOU !!!!!
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Et un grand MERCI à Isa pour le tour en hélico offert pour mon anni !
:oops: :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Super les photos et merci pour les infos...shopping,tu es plus qu'accro la, tu as fait ca tous les jours!!!quel courage.

Ca doit vraiment etre sympa l'hélico, dommage que central park ne soit pas vert, étant donné la période!! mais bon on peut pas tout avoir hun!!

Si tu as d'autres photos fais nous profiter!!! 8)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Excellent ! Tu es sûrement sur mes vidéos de Times Square ! :lol:
Je reconnais le show d'HP ! :lol:
Dis-moi, tu as fais le tour avec HeliNY ? Celui à 149$ ?
Nous n'étions pas passés au-dessus de Central Park.
Dans tous les cas, très belles photos ! :D
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Oui, j'étais sur Times Square le vendredi 20 mars entre 14h00 et 17h00 environ...

Non, on a fait le tour en hélico avec Newyorkhelicopter Tours, et on a pris le Central Park Tour à 206$. On avait vraiment envie de faire tout le tour de Manhattan 8)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour toutes les photos :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Tom Sawyer a écrit :Excellent ! Tu es sûrement sur mes vidéos de Times Square ! :lol:
Je reconnais le show d'HP ! :lol:
Dis-moi, tu as fais le tour avec HeliNY ? Celui à 149$ ?
Nous n'étions pas passés au-dessus de Central Park.
Dans tous les cas, très belles photos ! :D
Tom le tour que tu as effectué il durait combien de temps?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tiggy12 a écrit :
Tom le tour que tu as effectué il durait combien de temps?
Mon tour durait 15 minutes.
Mais, morticia m'a dit qu'elle avait opté pour une autre compagnie et un autre tour.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Tom Sawyer a écrit :
Tiggy12 a écrit :
Tom le tour que tu as effectué il durait combien de temps?
Mon tour durait 15 minutes.
Mais, morticia m'a dit qu'elle avait opté pour une autre compagnie et un autre tour.
oui j'ai vu.

merci pour ta réponse ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message