Comment placer les photos sur le forum ?

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

photos

Message par Jeremy »

Bonjour,

je suis rentré hier d'un voyage absolument fantatstique, le moral un peu dans les chausettes mais bon ca va passer.
Je voudrais mettre mes photos dans la rubrique De retour de NYC mais je n'ai pas trouvé comment faire.
j'aurais besoin de vos lumières.
par avance merci
jeremy
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors dépêche toi à lire le mode d'emploi , car nous sommes impatients de voir tes photos !
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=30992

:wink:

Bon retour :)
Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Message par Jeremy »

Je vais bientot mettre mes photos sur le forum j'attends d'avoir un peu de temps au calme car c'est plus compliqué que ce que je pensais. j'ai cru comprendre qu'il fallais mettre photos par photos.
Sinon le retour est un peu difficil mais je pense que c'est pour tout le monde pareil, Paris me parais si petit et si bas.....et New York me manque terriblement........je crois bien que je suis tombé amoureux de cette ville. Il n'y a rien de comparable.
Tommyh
Messages : 14
Inscription : 21 oct. 2008, 20:17

Message par Tommyh »

Jeremy a écrit :Je vais bientot mettre mes photos sur le forum j'attends d'avoir un peu de temps au calme car c'est plus compliqué que ce que je pensais. j'ai cru comprendre qu'il fallais mettre photos par photos.
Sinon le retour est un peu difficil mais je pense que c'est pour tout le monde pareil, Paris me parais si petit et si bas.....et New York me manque terriblement........je crois bien que je suis tombé amoureux de cette ville. Il n'y a rien de comparable.
J'ai eu cette réflexion également, moi qui trouvais Paris si grand avant, quand je retourne chez mes grands parents,

Le plus dur, c'est le retour en taxi de Roissy vers Montparnasse qui était si fade, rien à voir avec le cab new yorkais qui te transporte de rue en rue plus longues, plus larges :shock: bref, le pire c'est pas Paris, c'est de retourner à Nantes :cry:

bon retour et vivement tes photos :D moi pour garder le moral je pense à mon nouveau trip in NYC :D
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Tommyh a écrit :Le plus dur, c'est le retour en taxi de Roissy vers Montparnasse qui était si fade, rien à voir avec le cab new yorkais qui te transporte de rue en rue plus longues, plus larges :shock: bref, le pire c'est pas Paris, c'est de retourner à Nantes :cry:
Pareil !
Le "Stand clear of the closing doors" du métro new-yorkais se transforme en "Duchesse Anne-Chateau des Ducs de Bretagne" dans le Tram nantais. Là, c'est la claque en pleine face quand on revient chez soi. :?
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

popeye0684 a écrit :
Tommyh a écrit :Le plus dur, c'est le retour en taxi de Roissy vers Montparnasse qui était si fade, rien à voir avec le cab new yorkais qui te transporte de rue en rue plus longues, plus larges :shock: bref, le pire c'est pas Paris, c'est de retourner à Nantes :cry:
Pareil !
Le "Stand clear of the closing doors" du métro new-yorkais se transforme en "Duchesse Anne-Chateau des Ducs de Bretagne" dans le Tram nantais. Là, c'est la claque en pleine face quand on revient chez soi. :?
Tu sais, c'est cette Duchesse qu'adorerait entendre les américains qui viendrait à Nantes.
Ca s'appelle simplement la séduction par le dépaysement :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je trouve que Nantes a quelques airs de NY... Tour de Bretagne, la Loire, l'Erdre, le tramway, les navettes fluviales, Beaulieu et son parc, ses 4 voies en bord de Loire sont un peu la voie express autour de Manattan... :lol:
Il y a même un Flatiron sur la place Graslin quant tu t'en vas vers la rue Voltaire, je crois.
Il va bientôt y avoir de superbes ponts sur la Loire ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message