...Puis Tom de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

popeye0684 a écrit :La photo du pont à Central Park avec l'arbre aux fleurs rouges est vraiment :shock: :shock: :shock: superbe !!!
La photo du Met est tout aussi magnifique !
Je suis d'accord la photo du pont est magnifique on sent la plenitude des lieu je me vois bien entrain de lire sous cet arbre :wink: bientot bientot :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Un bon petit bridge qui fait de belles photos.

J'essayerai de vous faire de belles photos HDR avec mon eos début mai
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

Merci beaucoup Tom pour toutes ces photos!
Tu nous avais déjà bien aidé par des différentes réponses lors de la préparation de notre voyage à NY en Décembre et là en nous faisant vivre ton périple avec tes photos et vidéos , c'est un beau cadeau que tu nous fais!
c'est super sympa de prendre le temps de tout poster sur le forum et de nous en faire profiter.
Très belles photos! :)
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

waouh sublimes photos ! :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci à tous de vos commentaires ! :D
J'attends avec impatience toutes vos photos qui, je le sais, seront magnifiques ! :D
Mais d'abord... il faut aller à New York !!! :lol: :lol: :lol: Allez hop ! Tous dans l'avion ! :lol:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

OUI tu as raison quel bonne idée on devrait carrementse louer un grand avion et mettre tous les membres du forum dedans et on louerais aussi un hotel on aurait un tarif mega groupe :D :lol:
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

j'adore tes photos c'est du boulot de pro :wink:
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

je confirme, le pont à Central Parc : magnifique !!!
les couleurs eau + fleurs rouges + ciel rendent à la perfection...

Bravo !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Rho la la !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

le temps est passé si vite, je ne t'ai pas vu partir que tu es déjà revenu et avec de magnifiques photos !!! :shock: :P

merci Tom de nous avoir fait partagé tout ça !! :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

sublimes photos, merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Doty a écrit :Rho la la !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

le temps est passé si vite, je ne t'ai pas vu partir que tu es déjà revenu et avec de magnifiques photos !!! :shock: :P

merci Tom de nous avoir fait partagé tout ça !! :wink:
Je me revois encore en train de réserver en septembre dernier et me disant que j'avais encore six mois à attendre.
Et maintenant, c'est fini...
Je me rapproche du prochain départ ! :lol:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Génial tes photos tom

Doty a écrit :Rho la la !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

le temps est passé si vite, je ne t'ai pas vu partir que tu es déjà revenu et avec de magnifiques photos !!! :shock: :P

merci Tom de nous avoir fait partagé tout ça !! :wink:

Tous sa avec une seule petite semaine ,alors imagine avec deux ou trois semaine :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Francky a écrit : Tous sa avec une seule petite semaine ,alors imagine avec deux ou trois semaine :!:
Je veux bien me proposé pour y retourner un peu plus longtemps ! :lol: :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

En passent le Webmaster offre un séjour tous compris a NY [ image externe ] pour la plus belle photos :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quelques petites anecdotes.

Viva la France !

Le nombre de français rencontré à New York est impressionnant.
Voici un florilège des rencontres francophones.
A l’Empire State building, nous rencontrons un couple français avec qui nous discutons de la longue attente. Nous les retrouverons dans la descente !
Dans l’hélicoptère, nous faisons équipe avec deux couples allemands et un français. Nous retrouverons le même couple français le lendemain au MoMA.
Au Guggenheim, nous avons décidé de rebaptiser certaines salles en French room, tellement la population française était importante ! Dans le même musée, un autre couple ne savait pas s’il fallait ôter ses chaussures dans la salle avec la moquette…
A Columbus Circle, au niveau du Whole Foods, deux français s’installent à côté de nous. Je leur signale que nous somme français aussi et que instinctivement les français se rassemblent ! :lol:
Enfin, à l’Apple Store, nous sommes plusieurs français à prendre l’ascenseur. « Les français sont faignants » dis-je !
Tout ça, sans compter beaucoup d’autres français croisés au fur et à mesure de notre voyage.
New York, notre maison française à l’étranger ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message