Un souvenir merveilleux.

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

J'attends que tu gagnes au loto et que tu m'emmènes à NY :P
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Ben si on gagne le cadeau de mariage du forum, je n'ai pas à gagner au loto.... bon alors....???? On leur annonce ??????
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

euh... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et dire que nous sommes tous invité au mariage de Matt et Nini, c est vraiment gentils de votre part mdr !!!!
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Ouép mais faudra patienté 2 ans :P

Je recommande le resto qui est vraiment sympa, mais prévoyé l'adition..... Il est trés trés cher :shock: lol

Moi ce qui ma le plus plus c'est de voir les flash en haut de l'empire state bulding et dans le font les deux faisseau de lumiéres représentant les tour jumelles.... rien que sa de nuit c'est magique, alors en plus avec une étoile a vos coté.... ya rien de plus beau



Matt
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Yeuh, alors sa, c etais chou !!! :wink:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Gisèle a écrit :Waouhhh, Matt j'ai les larmes aux yeux rien qu'à lire ton récit. C'est vraiment magnifique comme demande et je ne doute pas qu'elle ai pu te répondre oui. Tu m'as l'air d'être une perle rare.
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!!!

Vite la suite :) !!!
ouaaah, tout comme Gisèle, j'en ai les larmes aux yeux! Quel moment extraordinaire vous avez dû vivre!! déjà une demande en mariage, c'est magique, mais dans ces conditions!!!!
Plein de bonheur à vous deux!! Congratulation!
Invité

Message par Invité »

C'est vraiment génial, et que ayez pu organiser tout ça grâce au forum et, surtout, à Patricia, je trouve ça fabuleux :lol:
Félicitations et meilleurs voeux de bonheur à vous deux :D
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

Anonymous a écrit :C'est vraiment génial, et que ayez pu organiser tout ça grâce au forum et, surtout, à Patricia, je trouve ça fabuleux :lol:
Félicitations et meilleurs voeux de bonheur à vous deux :D
Zut, j'avais oublié de me connecter, voilà, c'est fait :lol:
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

Quelle magnifique demande en mariage.
Je vous souhaite à tous les deux tous le bonheur du monde. :D
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Voila une petite sélection :D

http://mpetitfils.free.fr/tofNY/ :wink:


Maintenant un petit bout de notre séjour


Arrivée a New York avec une heure de retard, puis passage au douane oblige,
une heure a attendre pour que sa soit enfin notre tour, les bagages récupérer on rejoint
notre groupe (voyage semi-organisé oblige). on sort de l'aéroport et qu'est ce que l'on voit
plein de taxi jaune et de superbe voiture. Sur la route en direction de notre hotel, on ne
savé plus ou regarder tellement c'était impressionant.

A peine poser les valises, que l'on sort de l'hotel direction times square, la nuit n'est
pas encore tomber mais c'est quand même magnifique, on balade un peu dans times square,
puis direction le mac do, fatiguer du voyage et préférant être en forme pour le lendemain
on rentre ce coucher.

Samedi debout 5h, on est encore au heure française impossible de continuer a dormir.
Notre premier petit déjeuner à l'américaine, mais on préfére notre bon vieux petit déjeuner
à la française.9h départ de l'hotel avec notre guide pour une visite de manhattan,
matt a la caméra et moi à l'appareil photo, on ne savait plus ou donner de la tête,tout est
immense, ya tellement de choses a prendre a photo car en bus c'est assez galére de prendre
des photos, petit arrêt pour visiter une église qui est trés belle et là devant l'église retentit
une siréne de camion de pompiers, tout les regards et les appareils photos ce sont retournés vers
le camion de pompier qui passer derriére nous, ils nous ont même fait un signe de la main.
Notre visite continue par une pose prés de l'empire states building pour prendre quelques photos,
bonjour les torticolis, c'est tellement haut même d'en bas sa donne le vertige, on langui d'y monter
pour pouvoir profités de la magnifique vue qu'il peut y avoir.La fin de notre visite ce termine par
l'endroit où il y avait les tours jumelles, on arrive même pas à imaginer l'hauteur et la place que
pouvez avoir ces tours, on écoute la guide qui nous explique quelque histoire sur les tours.
Déjà 13h, elle nous amene manger dans un restaurant japonais le "benihana", premiére fois que
l'on manger dans ce genre de restaurant, a par qu'il fesait affreusement froid on a bien manger, il nous
a tout préparer devant nous et biensur puisqu'il en faut un le chef fesait que me taquiner.
Puis balade en amoureux tout en visitant manhattan, on était sur la 52éme et on est descendu à Macy's pour
me chercher une robe de soirée pour le dimanche soir puisque l'on va dans un restaurant chic (je ne me doute pas
de ce qu'il va m'arriver le dimanche soir).Trop crevé de notre journée, on retourne a l'hotel ce reposer un peu,
quand on a voulu aller manger il y avait trop de monde partout dans les restaurant donc on est aller dans un petit
magasin a coté de l'hotel, il faller composé son plat c'était pas mal, un peu cher pour ce que l'on a pri mais
bon fallé bien mangé.

Ps: oops les fautes :oops: , la suite au prochain épisode :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vos photos sont vraiment splendides et très originales

vivement la suite :)
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

pourquoi trés originale???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

parce qu'il y en a pleins qui sortent des photos habituelles :wink:
le rayon coca-Chips, celle du téléphone internet, celle de nuit, et les autres que j'ai remarquées au fur à mesure que je les regardais.
Celle de park avenue est très belle :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bravo pour vos photos, elles sont magnifiques. J'ai bien aimé celles avec le pompier et avec les fliquettes :) !!!
En tout cas félicitations, vous faites un très joli couple :wink: !
Répondre