quelques histoire du voyage

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

quelques histoire du voyage

Message par jean »

arrivé à jfk,passage à l'immigration,sans prôbléme.
sortie pour prendre la navette habituelle,pas de navette en vue,il semble que le systéme a changé,mais je n'ai pas plus d'explication(donc à creusé pour l'avenir),j'aborde un grand "black"pour savoir comment aller à manhattan,il me propose une limousine,la discussion commence,cela dure 10 min,puis on tombe d'accord,49 $(et oui patricia,tu as bien lu)pour moi et nathalie,et nous voila parti jusque manhattan.
toujours aussi féerique,arrivée a l'hotel notre chauffeur prend nos valises et nous les portent jusqu'a la reception,je paye les 49$ prevus et lui donne 6 $ de pourboire.
installation dans la chambre et directement descente dans la rue,la chaleur est etouffante,et déjà la magie de n-y nous reprends.
nathalie file chez connway,pour repérer les vêtements intéréssants,on tourne dans le coin,on va manger un morceau et puis time square,les pubs,les néons tout y est toujours,on rentre à l'hotel,suite au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: quelques histoire du voyage

Message par patricia »

jean a écrit :
j'aborde un grand "black"pour savoir comment aller à manhattan,il me propose une limousine,la discussion commence,cela dure 10 min,puis on tombe d'accord,49 $(et oui patricia,tu as bien lu)pour moi et nathalie,et nous voila parti jusque manhattan.
toujours aussi féerique,arrivée a l'hotel notre chauffeur prend nos valises et nous les portent jusqu'a la reception,je paye les 49$ prevus et lui donne 6 $ de pourboire.
wouah et tout cela pour une vrai stretch limousine avec télé, glaçon et tout le machin? Ou pour une town car???. Bon j'avoue les town car sont au moins aussi confortables, mais tu comprends sur quoi porte ma question.

Pour 55 total bagage porté tu ne peux même pas avoir de taxi.

Bravo Jean : voilà une bonne affaire :wink: :wink:

(Je ris car le pauvre si il avait su à quelle vitesse éclair vous vouliez retourner à JFK il serait certainement venu vous attendre) :lol: :lol: :lol: moyennant une petite hausse de prix :wink:
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

quelques histoires de voyage

Message par jean »

oui patricia,c'est bien la limousine,le truc de 7 ou 8 m de long avec le bar ,la tele,le long siege du style divan et tout le decorum interieur,petites lampes d'ambiance et tout et tout.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ahhhhhhhhhhhh to much :lol: :lol: :lol:
Quel kitch ces limousines, elles sont trop marrantes.
Je crois en effet que les petites lampes d'ambiance c'est le top du kitch

Il devait avoir une mauvaise journée derrière le dos, ou un besoin pressant de retourner en ville.
Beau coup de bol que vous avez eu là :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message