NYC, Me, Myself and I du 25 Février au 3 Mars 2009

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

-aenima- a écrit :J'ai presque la même photo de "Tiles for America", c'est un hommage aux victimes du 11 septembre, tu as un site qui en parle un peu: http://www.tilesforamerica.com/

En ce qui me concerne je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé ça plutôt émouvant, une des nombreuses traces de ces attentats..
Merci pour ces infos. En effet, je m'attendais à ce que ce soit en rapport avec le 11 septembre mais je voulais en être sûre. Pareil, je suis tombée dessus par pur hasard en me balladant dans Greenwich....

Voici les dernières photos avec la tempête

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voilou voilou :)

Alex
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah les photos de NY sous la neige. T'en as d'autres ?
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Oui j'en ai d'autres, j'en posterai plus tard si tu veux. Il faut aussi que je vous mette les vidéos en ligne. Alalalala ;)
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

i heart ny a écrit :Oui j'en ai d'autres, j'en posterai plus tard si tu veux. Il faut aussi que je vous mette les vidéos en ligne. Alalalala ;)
tu devrais faire un grand docu sur NY :D
En tout cas tes photos sont magnifiques j'y hate d'y aller (à partir du 11/09)
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Merci ;) Tu m'embarques dans ta valise ?! lol Tu y vas pour la première fois ? Tu vas pas t'en remettre :P
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

oui c'est la première fois, en fait in fait un circuit de 11j dans l'ouest US et on a ajouté 3 nuits à NY.
J'en peux plus d'attendre :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:D :D :D tout grand merci de nous faire partager ton voyage en photos :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

j'avoue que j'ai passé sur les photos car je pars en mai et si j'en vois trop j'aurais moins de surprises, je les regarderai avec plaisir à mon retour.

en tout cas ton récit est très sympa, ça fait plaisir et ça donne encore plus envie d'y être!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

i heart ny a écrit :Oui j'en ai d'autres, j'en posterai plus tard si tu veux. Il faut aussi que je vous mette les vidéos en ligne. Alalalala ;)
Ah oui des vidéos, c'est rare d'en voir.
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Superbes!

Message par Cocotte »

J'aime beaucoup tes photos, surtout "les poses à la con", c'est drôle!
Dis-moi, il se trouve où Brad Pitt?

A part au musée Grévin à Paris, je ne savais pas qu'il y avait la même chose à NY!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

i heart ny a écrit :Vi vi e t'assure lol je vais avoir 20 ans le 5 avril. Je sais, on me donne 15 ans ;) J'ai travaillé aux States cet été et tous les clients étaient étonnés quand je donnais mon âge :?. Ma petite taille n'aide pas du tout, crois-moi :lol:

Non, je suis partie de Bruxelles (d'ailleurs j'ai eu un super prix, bien moins cher qu'en partant de Paris) car j'habite pas loin de Lille. J'avais une escale à Philadelphie.
Bon anniversaire alors!!!
Dernière modification par Maverick le 05 avr. 2009, 23:02, modifié 1 fois.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

bon anniversaire ça se fete!!!!!!!!
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Bon anniversaire (en retard, mais il en faut toujours au moins un !), et bravo pour ton récit + photo qui sont vraiment rafraichissant !
Ca fait du bien ce genre de récit "impliqué", on a l'impression d'être en vacances avec toi !
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

joyeux anniversaire avec 2 jours de retard :roll:

tes photos sont magnifiques :shock:

moi aussi je suis toute petite alors je te comprends, et avec brad pitt ça va pas le faire moi non plus :!: :!:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Oooooh merci à tous pour mon anniv :D Je suis désolée car c'est moi qui suis à la bourre maintenant !! Promis je vous posterai ces fameuses vidéos, j'en ai posté sur Facebook mais je ne sais pas si les liens fonctionneront sur le forum.

Bon voyage à tous ceux qui ont la chance de partir à NYC sous peu !!!

Je reviens très bientôt pour les vidéos, c'est promis !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message