Récit NYC entre frangins du 02 au 08 février 2009

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:lol: :lol: :lol: c'est vrai aussi:-))
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Merci pour ce récit et ces magnifiques photos ! :D :wink:
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

sympa les lits superposés de votre chambre, c'est petit mais propre :lol: .

Pour le pastrami mon n'estomac ne l'avait pas supporter non plus :cry:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Merci beaucoup pour ton récit! Ca me replonge dans l'ambiance de New York (nostalgie, quand tu nous tiens ;) )
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Les photos et le récit sont super !! Bravo !!
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Bien raconté et qu'est ce que ca fait envie''

Merci aussi pour les photos, bien sympa'' :D
Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Message par Jeremy »

merci beaucoup pour ton récit je me sens deja dans l'ambiance, je pars le 28 mars pour 5 jours et je commence a faire mon programme je voulais savoir si ca vaut le coup la visite des studios NBC? Et pour la messe a Harlem il faut y etre a quelle heure (sachant que je ne suis pas trop catho, j'y vais juste pour l'ambiance pas pour prier LOL),merci pour tes conseils,
peeweeonline
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2009, 22:46

Message par peeweeonline »

Concernant la visite des studios, c'est en fonction de l'intérêt que tu as pour les médias. C'est une visite des studios de la chaine NBC avec un petit film historique, la visite des plateaux, Saturday night live, early show etc. Pleins d'infos intéressantes sont données pendant la visite, notamment comment fonctionne les différentes émissions, les particularité des diffusions côte ouest et côte est, comment s'organise les directs et la réception du public. Certains peuvent même s'essayer à la présentation météo en condition réelle à la fin du tour. Attention c'est uniquement en anglais alors il faut quand même maitriser un peu la langue pour comprendre les grandes lignes.

Pour Harlem, nous avions l'adresse d'une église et nous devions y être pour 10 h00. Mais finalement nous sommes rentrés dans la première qui s'est présentée et c'était très bien.
Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Message par Jeremy »

merci pour l'info, je pense faire comme toi pour la messe a harlem, et pour les studios NBC j'ai bien envie de le faire si le temps me le permet.
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

génial le récit ..la petite histoire pour m endormir et faire de trèèèèèèès beaux rêves ! de retour depuis 15 mois je veux retourner!!!!!
Jeffrey
Messages : 28
Inscription : 11 févr. 2008, 20:25

Message par Jeffrey »

Très beau récit et belles photos. :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai adoré lire ton récit que j'ai trouvé très intéressant et bourré d'humour !!
J'ai voyagé en même temps que vous, merci :) !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message