back from the big apple !!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

maxfrommars2001

back from the big apple !!

Message par maxfrommars2001 »

salut a tous,
me voila de retour de mon long WE à NY. je suis rentre hier et suis dans le brouillard complet!!!!! a double titre, puisqu'apres un sejour avec un temps magifique (presque trop chaud !!) je rentre a marseille sous les orages (il faut le vivre!!).
juste un avant gout avant de vous detailler mon periple prochainement:
QUEL PIED D'ENFER !!!!!!
cette ville est fantastique sur les plans de l'ambiance, de l'architecture...

ceux qui ne connaissent pas NY perdent quelque chose.

meme si les americains ont change depuis le 11 sept. (j'y etais alle en mai 2001, et je les avais senti plus ouverts, plus decontractes.)
on ressent bien le cataclysme qu'ils ont vecu, ils sont assez tendus dans la majorité.

mais, a part ca, tout y est!! j'ai visite, en 3jours et 1/2, l'Empire State building by night, broadway, chelsea, flatiron, union square, greenwich village, brooklyn bridge, civic center, south street seaport, lower manhattan, midtown, central park, et harlem. OUFFFFF!!!!!

j'en ai pris plein les yeux et les oreilles!! sans compter la bouffe (pourquoi burger king n'existe pas en france!!!!).

je vous ferai part de tout ca en detail une fois que j'aurai rassemble mes souvenirs et mes photos. (ca devrait pas etre trop long!!).

a bientot, NY best fans!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bon retour en France et sur le forum :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue sous la flotte, et oui le sud est sous l'eau today :wink: !!
Répondre