La 3ème fois fut la meilleure !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Vraiment magnifique tes photos.
Avec ton récit, on s'y croirait presque.
Vivement la suite.....

A+
ninny
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2008, 15:07

Message par ninny »

Merci pour ton recit, il est super !! Pourrais-tu me donner les adresses des instituts de massage stp ? En connais-tu d'autres a conseiller ? Quels sont les prix en moyenne ? Merci par avance...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Franchement, vraiment pas sympa de redonner envie aux gens d'y retourner. HONTEUX !

Non sérieusement, MERCI beaucoup pour ces superbes photos ! Vraiment trèèès envie d'y retourner et VITE ! :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci à vous de vos compliments, je vous poste la suite au plus vite!

Pour les instituts tu en as un peu partout mais je te conseille un qui est situé en face de l'entrée de l'empire state building un peu décalé sur la droite
Dernière modification par lanaetmya le 12 nov. 2008, 16:05, modifié 1 fois.
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

merci pour ton récit et tes superbes photos.
Tu avais acheté quoi finalement comme appareil photo?
rimeille
Messages : 50
Inscription : 03 sept. 2008, 15:58

Message par rimeille »

Super ton récit et tes photos. On sent que c'est pas ton premier séjour. Tu proposes des choses originales. Vivement la suite... :lol:
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Merci également pour ton récit et vivement juillet :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Super, un récit avec des photos, comme je les aime ! :D

Vraiment trèèèès bien, merci ! :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

bonjour lanaetmya très vivant ce recit :P LA SUITE LA SUITE LA SUITE :!: :!: :!: :!: ok ok je me calme :arrow: :arrow:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

dreamer a écrit :merci pour ton récit et tes superbes photos.
Tu avais acheté quoi finalement comme appareil photo?
Un olympus e410
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

ninny a écrit :Merci pour ton recit, il est super !! Pourrais-tu me donner les adresses des instituts de massage stp ? En connais-tu d'autres a conseiller ? Quels sont les prix en moyenne ? Merci par avance...

A chinatown tu en trouveras plein et vraiement pas cher.
Nous on avait payé 30$ les 45 min dans une petite rue à droite de mulberry street (en partant de canal street)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Allez voici la suite de mon récit et de mes photos :

JOUR 5 : Lundi 3 novembre

Un réveil à 7h30, départ pour le ferry à 8h45 direction Canal Street (chinatown) et Varick Street jusqu'à Little Italy

[ image externe ]

achats de quelques souvenirs puis remontée jusqu'à Soho. Je me perds dans les rues au gré de mes envies, je flane, c'est super puis je redescend sur Broadway, une petite coupe de fraises chez Dean and Deluca, c'est bon mais vraiment pas donné.
Shopping jusqu'à Howard Street puis je prend Broadway dans l'autre sens. Je tourne à la 4th street, voilà la NYU (université de NY), c'est assez grand et il y a pleins d'étudiants de partout. Puis je m'arrete me reposer sur un banc à Washington Square Park, un homme est là, il nourrit les écureuils et leur parle "go up", "come here", il est marrant parce qu'il les appelle par des prénoms, on dirait ses enfants.

[ image externe ]

Retour sur Broadway pour continuer à monter, arrêt pour un massage (eh oui encore un!!!), 40USD les 30 minutes de massage de dos plus une manucure offerte, c'est sympa et je me relaxe pendant 45 minutes.
Passage devant Madison Square Park au niveau de la 23ème rue et jusqu'à la 34ème rue, là je me retourne et me retrouve devant l'empire state building et Macy's.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Je dois rejoindre Leila sur les marches de Times Square notre lieu de RDV habituel, je suis out et j'ai envie de faire pipi. :roll:
Je longe la 8ème avenue jusqu'à la 45ème rue.
Nous nous retrouvons et allons boire un milk shake chez Mc Do, nous restons bien une heure, là, sans bouger et nous finissons par aller manger chez John's Pizzeria, ils méritent bien leur réputation, les pizzas sont vraiment trop bonnes, je me suis régalée.

[ image externe ]

Retour à Staten Island à 22h, encore une fois bien crevée et les jambes en bouillie!
Dernière modification par lanaetmya le 12 nov. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

JOUR 6 : Mardi 4 novembre

Aujourd'hui je me lève à 7h30 avec un peu de mal, tout mon corps me faire souffrir, départ à 8h30, je passe devant le radio city hall, le rockfeller center

[ image externe ]

Puis je monte au Top of the Rock, c'est super joli mais dommage c'est un peu brumeux donc je prend quelques photos mais je ne m'y attarde pas

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Puis je vais voir la patinoire

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Puis je vais faire un tour au NBC store et mon estomac appelle au secours donc je prend un encas "au bon pain" et retour au métro pour retourner acheter quelques trucs "oubliés" à century 21. Je rejoind Leila devant Ground zero et nous voilà parties pour Williamsburg, le métro passe sur le pont puis nous nous retrouvons dans un endroit super bizarre, je pense que c'est un qartier juif, l'ambiance était triste, toutes les femmes sont coiffées et habillées de la même façon, les mêmes chapeaux, mêmes robes, mêmes chaussures, toutes avec des poussettes et des tas de bambins très jeunes autour, elles ont l'air super tristes, du coup, je m'y suis sentie super mal à l'aise. Nous nous sommes perdues, pas moyen de retrouver notre chemin.

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous tournons en rond plus d'une heure, des rues moches qui puent et sales!
Puis nous retrouvons enfin notre chemin, on passe devant le Manhattan Bridge

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Il est maintenant 16h et nous nous arrêtons chez Junior's pour manger :wink:
un bon steackburger, bien mérité, super copieux et énorme, j'ai même pas fini, c'était bon et pas cher!

[ image externe ]

Puis nous voilà parties pour faire du shopping au Fulton Street Mall puis en route pour la traversée du Brooklyn Bridge de nuit, c'est vraiment magnifique, on y passe 1h, on essaie à maintes et maintes reprises de prendre des photos mais c'est pas évident.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voici la fin et le City Hall.
Nous avons RDV avec Seb et Julie au Hurley's Saloon sur la 48ème, la porte à côté de l'hôtel ou on avait séjourné l'an dernier. Ce soir, ce sont les élections et les New Yorkais sont plutot démocrates et veulent à tout prix voir Obama président, une petite Caesar Salad car je n'ai pas très faim et nous sortons de là à 21h15, direction Saten Island. En arrivant on apprend qu'Obama a été élu, notre hôte est tellement heureuse qu'elle me propose de laisser ma petite chambre de 3m2 pour les 2 jours restants et de gagner l'immense chambre de 30m2, chose que je ne ferais pas car j'avais la flemme de transférer mes affaires et puis au final je m'y sens bien dans cette petite chambre!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Super la suite du récit !!
Et tes photos, sont toujours aussi jolies. Celles de nuits sont particulièrement belles je trouve.

A+
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Les photos sont superbes.
Le dernière est vraiment pas mal ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message