De retour en France nous aussi !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Merci beaucoup ! Tu nous fais rêver là !
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

:shock: superbe photos sa me fait rêver ,en attendent mon départ ,la taille des mains vont avec la tailles des pieds :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Merci pour ces photos ! :D

Super vue à l'hôtel en effet ! :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Des photos vraiment superbes. Je pars à New York pour le première fois en avril prochain, et tes photos font rêver.
Petite question (je ne connais donc pas NYC). Dans ton prmier groupe de photo, d'où les photos du pont de Brooklyn (celle qui est sombre, et l'autre de nuit), sont elles prises ? :) :) :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Rassure-toi : le plaisir à regarder et à partager est ENORME; Merci :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Ouaahh !!! Merci Aureletcha.
Quel beau voyage par procuration tu nous offres là !! Magnifiques photos. :D :D
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

Contente que ça vous plaise!!! je suis désolé de les mettre comme ça au fur et à mesure et pas tout d'un coup, c'est long à faire et malheureusement je n'ai pas le temps nécessaire à chaque fois! j'ai encore quelques cliché que je mettrais dans la semaine.

Luna, dans le premier groupe de photos, celle du pont sont prises sur le pont, en fait les voitures passent sous nos pieds!! les cyclistes et les piétons c'est au dessus! je te souhaite d'avance un bon voyage, je suis sur que tu vas adorer, comme nous tous!!
Plus j'y repense et je raconte ce voyage et plus je me rend compte que c'était super, bizarre comme sentiment non?!

Voili voilou, rendez vous très bientôt!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message