aenima, le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Ingrid
Messages : 3
Inscription : 04 août 2008, 19:55

Message par Ingrid »

Salut!

une fois de plus je ne peux te dire que des superlatifs pour tes photos, elle sont vraiment GENIALES!!!!

D'où est prise la dernière?? Ce n'est pas la 1ère fois que je vois cette vue sur le Forum et je voudrais bien pouvoir m'y rendre lors de mon voyage à NY (l'année prochaine, plus que probablement).

D'avance merci et vraiment super ton partage d'expérience!
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Salut,

le nom de la rue c'est Washington St, tu ne peux pas la rater si tu viens en métro. En sortant à High St il te suffit de longer le parc, te diriger vers l'accés pour le Brooklyn bridge et de continuer tout droit sur une rue qui descend.

Au pied de cette rue tu as également l'entrée d'un parc d'où sont prises pas mal de photos du pont de brooklyn et de lower Manhattan.

Voila :wink:
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

ouah ouah ouahhhh !!!

quel photos !!!!!!!!! tu utilise quel genre d'appareil?

ah vi et question qui m'intrigue comment tu fais pour la première photo de central park que tu as posté, c'est un grand angle ou ta pris 2 photos que tu as collés?( je ny connais rien)

merci de nous faire rever !
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Mon appareil est un eos 400d que j'utilise principalement avec un 17-70mm sigma qui est donc un grand angle. :)
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

wouaahh!!
Sublime tes photos. J'ai l'impression que tu as passé pas mal de temps à flanner sans trop te poser de question et que tu en bien profiter!!
C'est bien agréable de te lire...
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

En effet, j'ai fait un planning histoire d'essayer de regrouper le plus de choses possibles par quartiers mais rien de vraiment précis pour pouvoir passer du temps là où ça me plaisait. Je ne suis pas un adepte des voyages où tout est prévu à la minute prés de A à Z.
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

merci beaucoup pour ces renseignements, dommage que le eos 400 soit aussi cher !
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Le boitier est abordable, après ça dépend surtout de ce que tu veux monter dessus...
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

:shock: :shock: Magnifiques photos, ca laisse toujours aussi reveur....
Bravo!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci très agréable de te lire :wink:
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

J'ai encore trié quelques photos pour les héberger sur ma galerie, je vous en fait également part ici:

[ image externe ] [ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ] [ image externe ]
Koundelic
Messages : 3
Inscription : 18 août 2008, 16:08

Message par Koundelic »

Salut Aenima, d'abord merci pour le partage de tes photos et du récit de ton séjour à NYC. Juste une petite question : nous logerons également au Pod Hotel lors de notre séjour à NYC, et j'aimerais savoir combien t'a couté le transfert en taxi depuis JFK jusqu'à l'hôtel ? Et combien de temps a duré le trajet ?
Merci d'avance pour ta réponse.
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Le transfert c'est 45$ + 5$ de peage + pourboire et ce pour n'importe quelle destination entre JFK et Manhattan. Pas de course à la durée ou à la distance comme chez nous.

Pour ce qui est de la durée je ne sais plus exactement, l'aller était assez rapide, par contre au retour avec les bouchons de fin de journée ça a bien duré 1H voir 1H15.

En tout cas tres bon choix d'hôtel, je pense que pour mon prochain séjour ce sera encore le pod.
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

La grande photo de Empire State building au couché de soleil est tout simplement magnifique!
Merci pour ces cartes postales. lol!
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Magnifiques photos. A ce niveau là c'est de l'art...
Dernière modification par Alex231205 le 31 juil. 2009, 18:15, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message