yahou c'était genial

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Dingocath
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2008, 20:36

yahou c'était genial

Message par Dingocath »

me voilà rentré halala c'etait magique tout ce que j'imaginer y était et encore mieux .Cette atmosphére, tout ces bruits mélangés :klaxons, sirénes, sabots des chevaux. C'est aussi hétéroclite que tous ces grattes ciels qui selon l'heure de la journée ou la météo change d'aspects .Je me suis retrouvé sur le bateau pour allez à la statue un jour où il y avait une brume d'enfer , la vue de mahattan s'éloignant sous cette brume c'est houaaa.... Je me souviendrais toujour du top of the rock le soir .Arriver la haut et voir tout mahattan, les lumières, les voitures qui paraissent des jouets c'est à ne pas manquer ! côté repas J'ai adopté le woll food market qui se trouve sur colombus circle. Là il y a un choix :buffet froid ou chaud ou tu prend dans le supermarché quelque chose et tu le mange direct aprés la caisse. c'est super sympa et trés bon .enfin bref je suis rentré et j 'ai qu'une idée y retournée !
j'aurais bien aimé mettre des photos mais je n' est pas réussit, si quelqu'un peut m'aider merci[/code]
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ton enthousiasme fait plaisir à lire!
Bon retour chez toi!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Dingocath :wink:
Pour les photos c'est très simple, tu as un mode d'emploi dans la rubrique à propos du site :wink:
Si doute nous sommes là :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Hé bien ca c'est de l'enthousiasme ! :D :D :D
On attend ton récit et tes photos avec impatience :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour parmis nous :D

bien vite la suite avec les photos :D :D
Répondre