Rentrée hier...mais pas complètement

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Rentrée hier...mais pas complètement

Message par Michdo »

Coucou, je suis rentrée hier.
Je viens de voir la mobilisation qu'il y a eu pour me capturer à la web4, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Honte à moi, de mettre tromper dans le décalage. Grosse nulle que je suis. Mille pardons :oops: :oops:
J'ai vu que vous avez réussi à capturer une image dimanche, c'est génial. Trop fort ce Forum :D :D :D :D :D
Une partie de mon coeur est restée là-bas, j'aime la ville, les américains...
Je n'avais pas quitté le sol de New-York que je me demandais déjà quand je reviendrai car je veux y retourner.
Merci, pour m'avoir suivi près et désolé de vous avoir fait passer des nuits blanches :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je reviens très vite pour mon récit de voyage et quelques photos.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mais tu es toute excusée Michdo.
Nous avons veillé avec force de café chocolats et autre amuse bouche virtuels.
Lericain en a même profité, n'étant pas à la même heure que nous, pour siroter un cocktail.
Pour ma part, tu avais tant fait pour moi que j'ai trouvé cela légitime.

Remets toi de tes émotions, prends ton temps, respire, retrouve un bon rythme de sommeil et tout ira bien.
Comme toi, je n'aspire qu'à une seule chose : repartir.
Il va falloir que j'en cause à ma conscience :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon retour chez toi Michdo :D
je vois que tu as aussi attraper la newyorkittttttt :lol: :lol:
et le vol a l'air de s'être bien passé,tant mieux :D
remets toi de tes émotions et quand tu sera prêtes...mets nous dans la confidence :!: :!: :!:

bonne soirée,

sacazu
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bon retour Michdo!
Comme le dit Mafalda, on à grace a toi, pu prendre le café (et les petits gateaux qui vont avec) et meme l'apéro enssemble!
Re pose toi bien, remet toi du décallage horaires et des que tu seras préte, on attend patiement tes photos ! :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir Michdo,
Je vois que comme la plupart des personnes du forum ici, on attrape le virus de New York, où nous avons envie d'y retourner au plus vite.
Je pense que si j'avais les moyens, j'y retournerai régulièrement.
Récupère et ensuite, on attend tes photos.
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bon retour michdo !
Je rejoins tout à fait malfada et thesky! ne t'inquiètes pas on a passé une bonne soirée à boire un bon café et déguster de bons schocolats et les petits gâteaux ! bon pour moi l'apéro était de trop !! :D mais c'etait très conviviale !!
On attend ton récit et tes photos avec impatience, mais dès que tu te seras remise de toutes tes émotions !! :wink:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai honte....je suis vraiment désolée.
Je ne dors pas, je suis en decalage de 6h.
Il faut revenir à la routine :? :? ;
Je suis rentrée hier :cry: :cry: :cry: , mais une partie de mon coeur est restée là-bas.
Il est vrai que ma peur de l'avion a été dure à surmonter :roll: .
Nous sommes partis Mercredi à 13h15 de Paris.
Le boeing 777 d'Air France est assez confortable, le personnel de bord est très agréable et les repas servis copieux et délicieux. Le vol s'est passé sans trop de perturbations sauf en montée ou descente. Nous sommes passés au dessus d'iceberg... génial de voir ça. Sinon, il y avait tant de nuages que nous n'avons pas vu la terre.
L'arrondie de la terre est perceptible, j'ai trouvé ça magnifique.
Arrivée avec un soleil magnifique.
Douane : 1h30 pour passer. Pas à cause de vérification car assez rapide mais beaucoup de monde et peu de personnels.
Super Shutte, je ne savais pas qu'il fallait leur téléphoner de JFK, je cherchais un bureau, pour qu'ils viennent nous chercher, j'ai donc mis un peu de temps à trouver leur téléphone.
Service très pratique.
Très rapidement, nous avons aperçu la skyline… C’est génial.
J’avais le cœur qui battait la chamade.
Arrivée à l’hôtel, Park South Hôtel, que je ne conseillerai pas pour les raisons qui vont suivre plus tard..
Nous avons décidé d’en prendre plein la tête dès notre arrivée. Nous sommes donc aller en direction de Time Square qui se trouve pas très loin de l’hôtel.
Nous sommes passés devant L’Empire State Building, petite queue, nous avons décidé d’y monter. Nous avons pu échanger nos billets pour le 86ème étage achetés sur internet, pour le 102ème .
Après plusieurs ascenseurs et files d’attente, nous sommes arrivés et là…. Incroyable vue surune des plus belle ville du monde.
Grandiose….
Quelle vue ! ! ! Le coucher de soleil puis les buildings qui s’éclairent au fur et à mesure.
Quel spectacle !
Nous n’avions pas sommeil, l’air de New York doit être vitaminé.
Nous avons filé sur Time Square, la nuit était tombée et là re-choc…..peu de mots pour décrire Time Square. C’est géant ! ! ! ! !
Il y fait jour même la nuit…
Que du bonheur….
Après avoir dévoré des M&M’s, Mc do et autres Donut’s, on était dans l’ambiance.
Toy’s r Us et M&M’s World, y aller avec un enfant, c’est géant.
Ma fille avait les yeux qui brillaient et moi je me régalait de la regarder. Ce fut mon plus beau spectacle depuis longtemps que de contempler son visage.
Etant une maman pleine de bon principe (légumes, fruits….) là, je l’ai laissé faire à sa guise et au fil de ses envies. Elle s’en ai donné à cœur joie.
Nous sommes rentrés à l’hôtel.
Le lendemain, levé de bonne heure, le temps était plutôt beau mais froid. Nous avons pris un taxi pour l’ONU, et là quelle surprise : ils conduisent comme des malades.
Nous sommes arrivés en un temps record avec arrivée et freinage à la Starsky et Hutch :
On est en Amérique ! ! ! !
La suite demain, je vais essayer de dormir un peu…
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Je me met largement a la place de ta fille!
J'ai 22ans mais va falloir me voir dans le M&M's Store!!!
Contente de savoir que tu a surmonté t'à peur de l'avion, je dois avouer que l'on a eu quelque doutes :lol:
On attend la suite avec impatience, et les photos surtout !!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon retour Michdo, ça démarre bien, j'imagine que ta fille a du être ravie dans Toyz "R" Us quand j'ai montré les photos à ma fille elle m'à dit "maman tu étais au pays des barbies?".
j'ai hate d'en savoir plus sur ton séjour.....
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tu as raison Michdo,l'air de New York doit être vitaminé :lol: :lol: :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

S'il faut toujours marcher dans les rails, où est la fantaisie qu'offre la vie et ses surprises.
New-York c'est le lieu où laisser s'allumer tous les clignotants du plaisir : ta Puce l'a parfaitement compris et toi, en tant que maman, tu en as été émue.
Comme quoi, les émotions se partagent au-delà des mots.

Mais dis-moi, ne crois-tu pas qu'il serait temps de changer le titre de ton ancienne rubrique et y mettre "Michdo n'a plus peur de l'avion" :lol: :lol:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Salut Michdo!
Ton début de récit est déjà plein d'émotion, j'ai hâte de connaître la suite :D
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

On attend la suite avec impatience ...... et les photos par la meme occasion :wink:
Jessy
Messages : 28
Inscription : 01 mai 2008, 23:46

Message par Jessy »

trop sympa ton récit. c'est vrai que le décor de new york nous dépayse totalement et que pour un enfant ça doit être génial. tu ne sais pas où regarder tellement il y à voir et cette ambiance qui t'entraîne, tu n'as même pas envie d'aller dormir, tu voudrais rester éveillé pour tout voir. Je n'y suis jamais allée, mais c'est en tout cas l'impression que ça me donne, j'aurais envie de tout voir en même temps.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Hello Michdo!!!!
Bon retour!!!!
C'est vrai qu'il est toujours un peu difficile de redescendre sur terre. Je vois que tu as été également contaminé par la fièvre de NY. 8)
Remet-toi bien de tes émotions et ensuite on veut le récit et les photos. :D
Répondre