Rentrée hier...mais pas complètement

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je pense que ce n'est qu'une apparence et/ou une certaine authenticité.
Comme tu as pu le voir sur mes photos prises le soir, c'était nickel!
Et crois-moi, si j'ai le bec fin, j'ai aussi des exigences.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Possible, mais moi j'ai pas pu.
J'ai quand même mangé du Pastrami au Brooklyn Diner. Il fallait que j'y goute, étant fan inconditionnelle de Friends. Je ne pouvais pas raté le pastrami de Joé.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Katz's est LE deli new yorkais, une institution, la pancarte est peut etre usée mais elle est d'époque, as tu au moins lu l'année?
Tout le monde va chez Katz's et crois moi, la qualité est au rendez vous à chaque instant.
Entre un hot dog dont la saucisse sort du bouillon de culture d'une charette et un repas chez Katz's, je l'ai pas la moindre hésitation concernant l'hygiène et le gout.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

clapton a écrit :Entre un hot dog dont la saucisse sort du bouillon de culture d'une charette et un repas chez Katz's, je l'ai pas la moindre hésitation concernant l'hygiène et le gout.
C'est vrai que quand je voyais les mains sales du gars qui me donnait le hot dog ça me refroidissait un peu :wink: dans c'est cas là il vaut mieux ne pas y penser sinon on se met à inspecter la charette....
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

elles sont belles tes photos en noir et blanc :D
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Merci Sacazu!!
Si tu les veux je te les envoie en mp, n'hésite pas.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Je viens de voir la mobilisation qu'il y a eu pour me capturer à la web4, Honte à moi, de mettre tromper dans le décalage. Grosse nulle que je suis. Mille pardons
J'ai vu que vous avez réussi à capturer une image dimanche, c'est génial. Trop fort ce Forum
bonjour,
je n'ai pas suivi des aventures dés le début, mais si je comprend bien, vous vous étiez donner rendez vous (toi à NY sous la web cam et les forumeurs devant leur ordi) à timesquare?

cela n'a pas marché?
merci pour les photos
christelle
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Ca a marché.
Patricia a reussi à me capturer le dimanche. Il était 9h à Ny et 15h en France. J'avais également dis à ma famille d'y être. Ce fut génial de leur parler au portable et qu'ils me voient en France en direct.
Il y a des photos. Il est dans En direct de NY et c'est Mama mia qui avait lancé un sujet quand j'y étais. Merci encore à tous pour ça.
nessa083
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2008, 17:42

Message par nessa083 »

de très belles photos... surtout celle en noir et blanc :)
Répondre