Quelques photos ... sans doute déjà vues et revues mais bon

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Effectivement le restau Jekyl and Hyde est typique .
J'avais souri en croisant leur voiture.
Merci pour ces clichés clin d'oeil aux amateurs en tous genres.
C'est super sympa!
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Petite ballade du côté de Grand Central Station

De jolies réalisations peuvent faire de bonnes pubs ...

[ image externe ]

il faut absolument rentrer dans ce petit marché car il y a des produits du monde entier et de bonne qualité ... on a même trouvé des fromages qui humaient "bon la France" :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]

N'oubliez pas de descendre au "sous-sol" pour prendre place dans des fauteuils dignes des dessins animés

[ image externe ]

désolée je suis restée une grande enfant :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tes photos de la gare et toi en reine des lieux sont très belles (toi aussi s'entend) :wink:
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

C'est vrai que je n'avais pas pensé que ça faisait un peu trône :lol: je fais plutôt penser à la reine mère qu'à la reine des lieux :wink: car normalement dans les comptes de fées elles sont jeunes et belles :wink: et chaussées avec autre chose que des baskets :oops: mais c'était quand même des puma à strass :lol:
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Oups :!: mon passé d'ancienne comptable ressort :!: compte ???!!! :twisted: il faut bien sûr lire comte :oops: comme quoi rien ne s'oublie vraiment :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bergamotte69 a écrit :C'est vrai que je n'avais pas pensé que ça faisait un peu trône :lol: je fais plutôt penser à la reine mère qu'à la reine des lieux :wink: car normalement dans les contes de fées elles sont jeunes et belles :wink: et chaussées avec autre chose que des baskets :oops: mais c'était quand même des puma à strass :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

J'aime beaucoup les photos de style panoramiques. J'ai l'option sur le mien, mais je n'ai pas encore réussi à les assembler.

En tout cas, très belles photos.

A+
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour ces quelques clichés :D
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Pour Arwen

Ca n'est pas compliqué du tout pour assembler les photos : le logiciel qui est fournit avec mon appareil fait ça tout seul :lol:
En fait je choisis l'option lorsque je veux prendre des photos (il me semble que c'est 3 maxi), l'appareil les enregistre et les numérote ... je télécharge tout, je lui présente les photos dans l'ordre et hop l'affaire est dans le sac :lol:
Un conseil si tu veux essayer prends un pied dans la mesure du possible ça t'évitera d'avoir mes problèmes dans les hauteurs de photo qui sont un peu différentes et qui ternissent un peu le rendu :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message