Retour de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Retour de New York

Message par cathyG »

Bonjour à tous , :lol: :wink:

Nous voilà de retour de NY!! Absolument bleuffant magique génial!!!!!
Nous avons fait un voyage extraordinaire.
Quant aux questions que je me posais voilà les réponses;
AAirlines très bien ,dommage qu'ils ne parlent pas mieux le français
Novotel très bien placé à 2 mn de times square,la vue est imprenable les chambres très bien pour le temps que l'on y passe;Yves qui s'occupent de la réception parle français et donne plein d'astuces et de pass pour les restos.
Top of the rock super bien ,2 fois moins de queue qu'à l'Empire State building et on voit super bien l'Empire State building et central park.A faire vers 18h pour voir la ville s'éclairer.
Soho ,on y trouve de belles boutiques et des converses pour tous les gouts (brodway)
Le french tour en bus (réservé grace au forum)très interessant mal organisé ,un peu long 4h mais on voit beaucoup de choses.
A ne pas rater le tour en hélico avec Flight service réservé par le forum C'est un passe droit :GEANT
Trop de choses à dire donc je stop ici et bon voyage pour ceux qui vont partir.... VEINARDS!! :lol: :lol: :lol:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

bon retour cathy :lol: :lol: :lol:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Re: Retour de New York

Message par eiffel.65 »

cathyG a écrit :Bonjour à tous , :lol: :wink:

Nous voilà de retour de NY!! Absolument bleuffant magique génial!!!!!
Nous avons fait un voyage extraordinaire.
Trop de choses à dire donc je stop ici et bon voyage pour ceux qui vont partir.... VEINARDS!! :lol: :lol: :lol:

QUOI, COMMENT ????????????!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous laisses sur notre faim ??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ça non, pas question !!!!! :evil:
on veut récits et photos au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :wink:
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Oh la la quel enthousiasme !!!! on veut en savoir plus !!!!
Pour les converses, tu pourras repréciser STP où tu les a trouvées ???
Bon retour
Val NYC J-14
cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par cathyG »

bonsoir à tous, :lol: :lol:
pour les photos ok je veux bien vous en envoyer mais encore faut il que vous m'expliquiez comment faire sur le forum.
Pour les convers ,tu as un magazin de souvenirs "le grand slam" ,si je ne me trompe pas, sur time square qui en fait pas mal mais comme il y a beaucoup de passage tu ne trouveras pas toutes les tailles ni tous les genres.En revanche tu vas a SOHO .Là tu vas sur BROADWAY et tu as plusieurs magasins de chaussures dont un qui s'apelle TRANSIT et là bonheur ; tailles et convers géniales!!
Voilà :lol: :lol:
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Merci cathy, je pense que ce magasin Transit est celui qui est au 665 Broadway !!
Merci pas loin il y a un magasin pour les lev'is c'est génial !!!!
Val
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message