Récit de notre séjour du 9 au 15 février 2008

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien Kelig bravo ! :D :D
J'ai pris le temps ce matin de suivre tout ton récit à mon aise.
Un seul mot : Voilà un superbe reportage.
Tu nous as rapporté là une visite de la ville parfaite. Tout s'y trouve.
Un régal pour nos yeux et quel aide pour tout ceux qui préparent leur voyage. Un vrai film documentaire !
Merci merci d'avoir pris le temps de poster et de nous raconter tout cela :wink:
kelig
Messages : 45
Inscription : 19 nov. 2007, 12:47

Message par kelig »

Pour obtenir la carte de réduction, en français, il faut se rendre en mezzanine juste au dessus des parfums. Là sur présentation d'une pièce d'identité une carte valable 30 jours te sera délivrée.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est une carte par personne ou faut s'en faire faire deux si on est en couple ?
kelig
Messages : 45
Inscription : 19 nov. 2007, 12:47

Message par kelig »

Désolé mais là tu me poses une colle, nous on en a fait une pour nous deux.
Je pense que cela doit être une par personne puisqu'ils demandent un justificatif d'identité. Maintenant 11% de réduction à un ou deux c'est la même chose puisqu 'évidement la réduction n'est pas cumulable.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

elle est valable pour la famille :wink:

tu peux aussi la trouver dans les magazines qui se trouvent dans la chambre d'hotel(si ils en proposent bien sûr:))) :wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

holala!!!
Quel super reportage!!!! je me suis régalée. C'est vraiment super entre les photos et le récit..on a l'impression d'y être..en tout cas vous avez l'air d'avoir passé un séjour inoubliable. merci de nous l'avoir fait partagé et merci pour les infos sur katz, ça va mettre bien utile...
Caridime
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Vraiment merci Kelig pour ce beau et généreux reportage :D :wink:
robert30
Messages : 53
Inscription : 08 juil. 2007, 13:35

Message par robert30 »

Vraiment superbes les photos,merci :D
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Message par acouelle »

bonjour kelig
quels sont les tarifs (a peu pres) pour le hard rock cafe car je pars fin aout et ca me donne envie?
aussi avez-vous reservé pour le buffet du view?
merci pour tes reponses.
kelig
Messages : 45
Inscription : 19 nov. 2007, 12:47

Message par kelig »

Salut acouelle

La mémoire me fait défaut mails il me semble que pour 4 personnes nous en avons eu pour 150$ environ. C'est sûr que c'est pas très économique mais au moins c'est bon.

Pour le buffet du View, pas de réservation possible, nous y sommes allés vers 18H00, le temps de savourer le cocktail et ensuite nous avons 'attaqué' le buffet.... C'était le jour de la ST Valentin, il y avait du monde, vers 20H00 il y avait même une petite file d'attente mais rien de méchant.
Attention après 21H00 il existe une surtaxe dont j'ai oublié le montant.
Nous avions une réduction de 5$ par personne avec la compagnie de bus GRAYLINE.
Il s'est passé un truc étonnant à la fin de notre repas. Nous demandons la facture, nous payons + 20% de pourboire. La serveuse revient vers nous 10 minutes après en nous demandant si nous étions français, et elle nous rend le pourboire..... avec le sourire..... étonnant non?
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

WHAAAAAAAAA j'ai adoré ce reportage !!! J'y ETAIS c'est clair !!!
Bravo .
Pour moi le départ est dans un mois et l'excitation est à son comble !!!!
Val
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message