Le récit de Buchi ?

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Le récit de Buchi ?

Message par Danielle »

Comment fait-on pour lire le récit de Buchi sur Wiki NYC. OUI :roll: C'est encore moi qui pose une question qui va paraitre bête à beaucoup.
Mais que voulez-vous, je suis un peu juste en informatique. Patricia en a eu la triste expèrience :twisted: :twisted: Je guette le récit de ceux qui retournent, dans la rubrique spéciale retour, et là j'apprends que l'on peut aller lire dans une autre rubrique; J'en perds mon latin.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu clic ici en haut de la page sur wiki NYC
tu regardes dans le sommaire du wiki qu milieu de la page et tu prends les choses qu t'intéressent
tu verras entre autre une rubrique visiter new york et carnet de voyage
je te signale que dans le wiki tu trouveras toutes des rubriques très intéressantes
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

précision : les titres qui sont en rouge ne sont pas encore rédigés, les titres en bleux contiennent déjà des infos
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Je trouve bete que les recits ne soit pas mis avant sur le forum et apres sur le Wiki (ou il est vrai la presentation est plus agreable)

Voila c'etait mon opinion
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tu as pas tout à fait tort aussi je trouve. Mais cela fait surement plein de boulot en plus pour celui qui met le récit.

Bon maintenant comme a fait Buchi il l'a annoncé sur le forum alors tout le monde peut en profiter en faisant un simple click vers le wiki
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

J'ai tout compris!

Message par Danielle »

merci encore à tous et en particulier à Patricia car j'ai pu lire le récit de Buchi et j'ai pris un réel plaisir.
bientôt , je vous le promets je vais devenir une pro. En attendant Patricia ou John Comment fait-on pour supprimer un message que l'on a écrit et que l'on veut effacer pour recommencer. :twisted: :evil: Je sais!!!!!!!!!
J'ai enseigné aux autres à mon tour d'apprendre :wink:

Danielle tu peux faire "editer" regarde dans le haut de ton message...et alors tu rajoutes et enlève ce que tu veux
:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

John Lee a écrit :Je trouve bete que les recits ne soit pas mis avant sur le forum et apres sur le Wiki (ou il est vrai la presentation est plus agreable)

Voila c'etait mon opinion
C'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre.
buchi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 08:48

Message par buchi »

Pour info, je prepare la suite.
Bientot plus d'infos et de photos sur le Wiki.

Entendre des gens qui on vu ce que j'ai fait me motive pour continuer.
Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui oui moi aussi j'attend la suite :wink: mais je l'avais déjà dit, c'est bien fait ton récit/photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

John Lee a écrit :Je trouve bete que les recits ne soit pas mis avant sur le forum et apres sur le Wiki (ou il est vrai la presentation est plus agreable)

Voila c'etait mon opinion
Tout à fait d'accord ! :D

Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que certains visiteurs arrivent directement sur le Wiki et ils risquent de toute façon de poster leur récit sur le Wiki sans jamais voir le forum. On ne peut pas obliger les visiteurs à poster sur le forum sinon rien :wink:

Mais pour permettre à chacun (ceux qui préfèrent le Wiki et ceux qui préfèrent le forum) de ne pas perdre une miette des récits, les modos veilleront à ce que tout récit soit à la fois sur le Wiki et sur le forum. Les modos préviendrons l'auteur pour qu'il s'en occupe. Et s'il ne fait pas le copier-coller (soit sur le Wiki, soit sur le forum), l'équipe de modos s'en chargera :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

En voila une bonne idée.. :wink:
Répondre