retour d'une semaine extraordinaire

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Super ton récit spotif, on est dedans :) ca me ferait presque aimer le "regardage de sport" :D
Ne nous fait pas croire que tu n'as as été courir à Central Park, on peut vraiment résister à cela ? (j'avoue que les baskets seront obligatoirement dans mes bagages :D)
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

[ image externe ]
match des nets

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
match des knicks avec jayz dans le public

[ image externe ]
Robert Horry joueur des San Antonio Spurs et Moi

D'autres photos suivront a+
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

:shock: :shock: Jay Z!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh là je suis jalouse!!! :shock: :lol:


Et à côté il y a l'actrice Julia Stiles (celle qui a joué notamment dans "Save the last Dance" 8)
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Les photos que tu as prises au Madison Square Garden, tu les as faite avec un p'tit appareil numériques tradionnel ou avec un Reflex??

J'explique le sens de ma question: je possède un reflex numérique, mais je viens de lire sur la faq du Madison Square Garden que l'on ne pouvait pas utiliser d'appareils avec téléobjectifs, et que la longueur focale (zoom) était limitée à 35mm. J'ai peur d'y aller avec mon reflex et de me le faire confisquer à l'entrée (ca vaut quand même un bon p'tit pactole...).
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

les photos ont été prise avec un reflex, je n ai pas eu de soucis puisque je n'ai pas été fouillé
par contre lorsque je suis allé au match des nets le mec de la sécurité ne voullait pas que je rentre avec mes 2 objectifs ( le 18/55 ne posait pas de soucis mais le 55/200 que j avais dans ma poche il voullait que je le laisse en consigne, j'ai fait semblant de ne pas comprendre et il m'a laissé passer)
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Ah... voila qui me fait plaisir à lire!! :lol:

Donc aucune fouille à l'entrée du Madison?? Tu es entré avec ton appareil autour du coup à vue ou bien quand même planqué dans une poche??
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Oui Cee Cee c'est bien elle,lors de ce match j'ai pu aussi prendre des photos de Spike Lee et je crois aussi en avoir prise de Usher
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

j avais l'appareil a vu et les objectifs dans les poches
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Ok... Merci pour tes infos. Je pense que je vais tenter le coup alors. Ca me tracassait cette idée de ne pas pouvoir prendre de photos du match.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Vraiment très très chouettes tes photos :wink: !!!
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

JOUR 4

Ca y est enfin une nuit tranquille, pas un bruit, ça fait du bien
Je me lève a 6h30, aujourd ‘hui c’est ne journée marathon, le but est de faire tout le lower Manhattan et le financial district

Donc départ a 7h00 direction le métro (et oui c’est ma première) je m’arrête au niveau de Soho et décide de continuer mon périple a pied, ensuite passage obligé par little Itay et Chinatown pour les photos habituelles que l’on peut voir dans tout les guides

Emporté par mon appareil photo, je ne regarde pas trop ou je vais et je me laisse entraîner sur l’ Hudson River alors que je devais aller au Manhattan Bridge
Après avoir retrouvé mes amis et mon cousin, nous repartons en direction du Manhattan Bridge, on le traverse cela nous permet de faire quelques clichés de Brooklyn Bridge

Nous voici arrivé a Brooklyn et le chemin le plus logique pour revenir sur Manhattan et donc de traverser le Brooklyn bridge alors c’est parti, toujours muni de mon appareil le Brooklyn bridge y passera sous tout les coutures

Revenu a Manhattan, on décide d’aller prendre le petit dej 2/3 donuts et un bon chocolat chaud ne seront pas de trop après déjà un peu plus de 3 heures de marche, je commence a avoir les pieds en feu mais la journée ne fait que commencer et pas le temps de se plaindre

Alors en route pour Pier17, petit arrêt prise de photos et pour voir un scaphandrier retirer je ne sais quoi de l’eau
On en profite aussi pour faire vite fait les petits shops du centre

Notre parcours nous emmène maintenant au niveau de Battery Park, petit passage par Castle Clinton, malheureusement la statue de la Liberté ne sera pas pour nous aujourd hui, le ciel gris et la possible arrivée de la pluie aura raison de nous (après 3 jours de ciel bleu, le grisaille fait son apparition) alors direction le taureau de bronze pour quelques photos avec, puis passage en revu de la plupart des bâtiments a voir au niveau de Wall Street

L’heure du repas arrive enfin un petit moment de repos et ça nous permet aussi de nous mettre a l’abri car la pluie a fait son apparition et ça tombe a seau

Fin du repas direction Ground Zero, l’émotion est présente en repensant au 11 septembre 2001 mais par contre je suis assez déçu par le mémorial, je sais bien que tout est en reconstruction et qu il y aura quelques chose de bien lorsque tout sera fini mais je trouve qu après presque 7 ans il y aurait pu avoir bien mieux enfin ce n’est que mon opinion

Et pour finir cette journée dans le sud de Manhattan, je vais au Century 21 et la encore une fois, je vais craquer sur des fringues

Retour en métro à l’hôtel, je fais quelques magasins autour de l’hôtel ainsi que mon repas et je me couche vers 22h30 car je sais que la journée du lendemain sera encore plus dure
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui super photos moi j'ai pas osé descendre pour en prendre :oops:.
J'ai beaucoup aimé le match de basket j'étais entousiaste mais je ne pensais pas que ce serait aussi bien.
Ce qui m'à surpris c'est qu'il y avait de la musique pendant les temps de jeux, j'ai même crié DE-FENSE! c'était marrant de voir aussi les spectateurs en bas taper dans leurs matraques en plastic pour déconcentrer les joueurs.
J'y retournerais certainement il parait que l'ambiance de match de baseball est bien aussi.
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message