C'est le retour !!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

C'est le retour !!

Message par DidiChris »

Et voilà après une semaine dans la ville qui ne dort jamais 8) , nous sommes de retour à la réalité depuis ce matin.
Tout s'est très bien passé, j'ai adoré évidemment et j'avais l'impression de déjà connaitre beaucoup d'endroit avec toutes les photos vues sur le forum :lol:
Nous avons eu la chance d'être là bas pour le Super Bowl est donc de célébrer la victoire des Giants sur Times Square 8) 8) j'ai filmé, je vous montrerais.
Il n'a pas fait très froid et nous avons eu pas mal de jour de beau temps, on a aussi eu la pluie et hier matin de la neige :wink:
Je viendrais plus tard pour les photos et autres.

Bises,

Didi.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Déjà de retour :shock: :shock: :shock:

Pouf c'est passé vite...comme toujours :wink:
ON attend, on attend pour les détails ! Rentrez à votre aise ! :D :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon retour :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Vivement la suite !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Didi et bon retour :wink: !!!
C'est vrai que c'est passé à la vitesse de l'éclair :o !!!!
Maintenant place au photos :) !!!!!
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Et bien, j'ai du mal à me remettre du décalage horaire :shock:
Que dire de New York ?? que j'ai aimé bien sur mais comme je le disais plus haut, j'avais l'impression de déjà connaître, c'est un peu dommage parce que je n'ai pas eu le vrai coup de foudre.

Nous avons pu voir tout ce que nous voulions, sauf le MOMA mais ce n'est pas très grave. On a adoré le quartier financier et battery Park. Le circle Line était super. On a eu beau temps et pas très froid et la journée et demi de pluie nous l'avons passé aux musées. Tout s'est bien passé dans le métro, vraiment facile. J'ai trouvé les rues propres, il y avait toujours quelqu'un pour nettoyer et pas une crotte de chiens...à moins ce que je n'avais les yeux trop rivés vers le haut !! :lol: :lol: On était là bas lors de la victoire des Giants et l'ambiance sur Times Square est vraiment...wOUAOuh !! :shock: :shock:

Nous avons voyagé avec American Airlines est vraiment nous recommandons cette compagnie. Mon ami qui fait 1m80 avait de la place pour ses jambes et ce n'est jamais le cas en avion.

Notre hotel était l'Eastgate Tower. Nous étions près de Grand Central, l'ONU, le Chrysler. En fait on allait souvent à pied.

Je vous laisse avec quelques photos :

On ne le présente plus !!

[ image externe ]

Grand Central un peu flou

[ image externe ]

Le Flatiron
[ image externe ]
[ image externe ]

Rockfeller Center

[ image externe ]

Columbus Circle

[ image externe ]

Central Park

[ image externe ]

Chrysler vue du Top of the Rock

[ image externe ]
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

sympa!

jolies photos :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Encore des photos!!
:D merci
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connecté :oops:
Nous sommes rentrés de NY le 5 février, et je n'ai pas ressenti de nostalgie particulière au contraire j'étais bien contente de retrouver mon chez moi...et d'entendre parler français :lol: :oops:
Bien sur j'étais vraiment contente de mon sejour mais je n'ai pas eu la NewYorkite aigue comme beaucoup :!: .....du moins c'est ce que je croyais jusqu'à quelques jours.....NY commence à me manquer... :( :( .....lorsque je la vois à la télé, je me repère facilement 8) et je suis si fière de dire "J'y étais" 8) et mon coeur se sert en me demandant quand est ce que je pourrais la revoir....
Je comprends maintenant tout ceux qui souffrent de ce mal.....et je sais maintenant que je retournerais à NY :!: :!:

New York un jour....New York toujours !!!

[ image externe ] [ image externe ]

[ image externe ] [ image externe ]
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

En fin gourmet que je suis, peux-tu me détailler le petit déjeuner fort appétissant que tu nous offres en photo et l'adresse éventuellement où cela a été pris :?:
Merci :)
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

A droite : pancakes aux pepites de chocolat....un régal
A gauche : pains perdus et banane, j'ai moins aimé.

Ce petit déj a été pris au Frontier (593 3rd Ave, Btwn 38th & 39th St ). Il était à coté de notre hotel, dans le quartier du Chrysler Building.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci Didichris.
Bien, à défaut d'aller les goûter à la même adresse, je sais au moins à quoi ça ressemble.
Lors de mes précédents séjours, je n'avais pas pu me lancer dans ce genre de fantaisie gastronomique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message