New York début décembre...c'était froid mais génial !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Vraiment très jolies tes photos et en plus originales. Je suis d'accord avec rowan : mais quel virus nous pique donc lorsqu'on va à New York pour être à ce point omnubilé par l'idée d'y retourner? :roll:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

très belles photos en effet...
petite question: à quelle église as tu été à harlem ? sur la photo tu sembles être la première à être entrée, tu es rentrée directement ? :shock:
Rowan60
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2007, 15:58

Message par Rowan60 »

jayjay a écrit :très belles photos en effet...
petite question: à quelle église as tu été à harlem ? sur la photo tu sembles être la première à être entrée, tu es rentrée directement ? :shock:
Salut,
C'était l'église sur la photo ci-dessous, sur 137St
Nous sommes arrivés en effet avant que cela commence et nous sommes rentrés les premiers, directement.
Ce n'était pas une messe "pour touristes" mais bien une vraie messe.
Nous avons vraiment vécu un moment "vrai" avec les paroissiens locaux et c'était génial. Le pasteur était impressionnant de charisme et de présence.

[ image externe ]
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ok, merci !
je tenterais bien de faire la même chose que toi, et d'arriver à l'avance pour m'installer, mais on est 30, le prêcheur, en nous voyant, risque de croire qu'il s'est trompé d'église ! :!:
Rowan60
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2007, 15:58

Message par Rowan60 »

jayjay a écrit :ok, merci !
je tenterais bien de faire la même chose que toi, et d'arriver à l'avance pour m'installer, mais on est 30, le prêcheur, en nous voyant, risque de croire qu'il s'est trompé d'église ! :!:
Nous n'étions pas seuls... il y avait pas mal d'autres touristes arrivés au fur et à mesure. Je pense qu'ils sont habitués ! Ce qui fait mauvais genre par contre c'est de partir avant la fin, en plein milieu d'un prêche !!! Ca fait vraiment le touriste qui est là juste pour profiter alors que ces personnes sont dans leur paroisse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message