Photos de mon séjour Halloween

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

ahhhh quelle chance tu as !!! j'ai trop la nostalgie depuis mon retour !
tu restes combien de temps ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Eh ben vous n avez pas fait les choses a moitie, trop cool les costumes...
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

le costume de mon H, c'est marrant parcequ'en fait, c'est un peu comme les façades des western spaghettis :lol: si tu regardes le dos, ca tient pas un cordon !!!
moi, j'ai ressortit des fringues noires. une cops m'a prêté ses bagues gothiques et une veste en dentelle et voilà, le tour est joué.
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

nous avons finit la soirée au WEBSTER HALL.
il y a des salles à plusieurs niveaux dont une principale sur laquelle se produisaient des scénistes. différentes musiques R&B/SOUL/SALSA/80" suivant l'étage. c'était plutôt bien. sauf qu'il ne faut pas lâcher sa moitié, sinon tu es "dispo" :!:
[ image externe ]
regardez la grosse bestiole à droite de l'image
[ image externe ]
toujours à droite..... :lol:
[ image externe ]
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Super sympa tes photos, tu as du t'en mettre plein les yeux lors de la parade!!!!!!!!!!

Vite envoie nous la suite!!!!!!!!!!!
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

JEUDI 1erNOVEMBRE : lever à 7 h du matin. déjeuner à l'EUROPA CAFE, et décidons de faire l'Empire State building. Mais j'ai un doute sur tout le chemin, je vois le temps today qui n'est pas franchement au top. Là-haut ca risque d'être brumeux. bon, 9h, nous sommes à l'entrée de l'Empire State building et il n'y a PERSONNE !!! nous passons les couloirs en courant quasiment et les ascenseurs. arrivés en haut, c'est vraiment la déception. si on avait su, on aurait encore pu profiter du lit :!: et reporter au soir (on avait pourtant bien lu vos suggestions)
et là je sais déjà qu'on ira à TOP OF THE ROCK voir le tomber du jour :lol:

EMPIRE STATE BUILDING
[ image externe ]

Nous décidons d'aller voir la gare centrale. et ne nous soucions plus du planning jusqu'au moins 19h, heure de notre bâteau sur les rives de manhattan (ca, c'est à faire !!!) c'est d'un romantisme fou avec pont en teck vernis, canapés en velours rouge, chanteuse de jazz et les rives de manhattan illuminées : c'est pour moi LE TOP !!!! magnifique soirée !

PHOTOS PRISES AU HASARD DE NOTRE BALLADE
pompiers sur le pier 17 ou18 je ne sais plus.[ image externe ]

la gare centrale de l'extérieur
[ image externe ]
brooklynn bridge
[ image externe ]
façades buildings
[ image externe ]
dans le financial district
[ image externe ]
caserne sur la 6ème ou 8ème ? j'ai un doute...
[ image externe ]
CHELSEA PIERS : NOTRE SOIREE
[ image externe ]
nous nous sommes même rapprochés..............
[ image externe ]
[ image externe ]
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

C est vrai que ca doit etre bien la croisiere on doit se croire dans un reve non??
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

j'en garde un excellent souvenir. c'est ambiance feutrée, tamisée, comme dans les films américains quoi !!! evening dress obligée ! pour une fois qu'on sort le grand jeu :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

La classsssssssssse ma belle, vous avez pas des photos de vous en tenue de soiree?
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

Oui mais je vais jamais oser les mettre en ligne. lol.
je te les passe en privé !
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Pour le spersonnages je crois que c'est "Sesam Street", mais ej en susi pas sur !!

Sympa les photos et vos déguisements :wink:

A+
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

sesam street ? c'était une série tv ? merci pour les compliments :lol:
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

Belle série. On a du se croiser, j'étais aussi à la parade d'Halloween sur Greenwich.

je fais le tri dans mes tofs et je posterai tout ca.
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Moi aussi j'y étais, à greenwich : je me rappelle d'ailleurs avoir vu passer celui déguisé en bandit (type les méchants dans le film dick tracy) avec une tête difforme (dernière photo d'halloween de stephfromgrenoble).
J'avais aussi vu flash mais avec superman et sans le riddler (le gars en vert, un ennemi de batman).

Je confirme que les peluches c'est sesam street, 1 rue sesame en français, ou 5 rue sesame (le nom a été un peu remanié mais c'est toujours quelque chose avec rue sesame) dans la version moderne qui passe en ce moment sur la 5 : c'est une émission pour enfants avec des peluches comme le muppet show, l'une des peluches vit dans une poubelle, mange tout en criant "gâteauuuuuuuuuu" (une sorte de diable de tasmanie).

Je posterai mes photos quand j'aurai repris mes esprits (ça, ça va à peu près) et quand j'aurai compris comment ça marche (plus complexe déjà : il faut que je potasse ce week-end le manuel du comment poster une photo :wink: ).
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

trop cool ! On devait suivre le cortège :!:

vous étiez déguisés ? ah oui, on attend vos photos avec impatience !
VALPEN15 aussi devait être sur GREENWICH , si elle confirme ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message