Aventures New Yorkaises

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Aventures New Yorkaises

Message par moon78 »

Et oui, cela fait bientot deux mois que nous (mon mari et moi) sommes rentrés de NYC, mais il a fallu tout d'abord "digérer" ces vacances et se préparer pour celles d'après (Sicile+Tunisie)...C'est donc avec retard que j'entreprends de vous raconter mon épopée new yorkaise :wink:

Alors, attachez vos ceintures, Voyage en direction de la grosse pomme....
[ image externe ]

ben Faites pas cette tete là....je reviens bientot....c'était juste le TEASER :!: :!:
Dernière modification par moon78 le 05 sept. 2007, 12:09, modifié 2 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Ah trop cool !!!
J'ai hâte de décoller :wink: !!!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Ah-ah----!!

On attend ça avec impatience cara :P :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

alors reprenons nos esprits :-)) après un Aller Venise-NYC sans trop d'encombres (pas de télé individuelle, repas ....bof bof et sièges étroits comme d'hab quoi!), et après avoir eu la nausée grace à la conduite pour le moins sportive (euphémisme....) du chauffeur de la navette, nous voila arrivés à bon port...HOTEL AMERITANIA.... Le personnel est très agréable, le Hall très chic, avec café, thè et tisanes à volonté près du bar....et pour preuve

[ image externe ]

La chambre, quant à elle, sera nettement plus petite , mais vraiment petite ....et la salle de bain étroite mais tout était nickel alors...ah oui juste un détail, les produits dans la salle de bain (savon, gel douche etc..) étaient de très bonne qualité 8) bon vous vous en moquez peut etre....mais on se contente de ce que l'on a .....
Les lits King Size je pense que ce sera pour une prochaine fois, mais globalement nous avons été satisfait de cet hotel....surtout pour sa position géographique et la proximité de nombreuses lignes de métro (ce qui aura plus tard une importance capitale dans la mesure où nous n'avons jamais pris le taxi :cry: )


J'ai juste oublié de mentionner qu'au passage de la douane, je tombe sur un douanier nait le meme jour que moi (le 4 juillet hehe!!), qui commence à faire des compliments à mon chéri me concernant :oops: :oops: ...on se dit, chouette, c'est rapide finalement le passage de la douane.....jusqu'à ce qu'il décide de stopper mon chéri pour lui poser de plus amples questions sur le voyage (je pense qu'ils selectionnent des personnes a random!)...et voila mon chéri en train de papoter avec un NYorkais très curieux de l'Italie :roll: et moi à récupérer les bagages toute seule :twisted: :twisted: donc pas d'angoisses pour ce passage tant redouté!!!! :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

quelle mise en bouche ! :wink: :P

La suite !! la suite ! la suite !! :!: :!: :!: :!:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Fly me to New York, Moon :!: :!: :!:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Très bon début....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Vas y tu peux continuer je suis allée chercher le pop corn :lol: :lol: :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Bon alors, étant donné que vous etes tous bien installés à présent (il en a fallu du temps :lol: :lol: ), Début de la projection en technicolor..... :wink:

Premier jour, premier breakfast...En général, j'adore le petit déjeuner, car je trouve que ça permet de partir du bon pied pour la journée....
Nous voici donc aux prises de notre premier Bagel :lol: :lol:

[ image externe ]
Dernière modification par moon78 le 18 sept. 2007, 15:08, modifié 1 fois.
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Début de la ballade du coté du Rockfeller center

[ image externe ]

et de la S.Patrick cathedral....Le temps est un peu couvert et il fait chaud.....

[ image externe ]

on est bien à l'interieur de cette impressionnante cathédrale gothique


[ image externe ]

C'est une des choses qui m'a le plus marqué, à NYC je pense, cette juxtaposition de buildings super modernes et de monuments plus anciens....
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Entrée du Rockefeller center....IMPRESSIVE.....

[ image externe ]
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Le début de la promenade en technicolor est parfaite !!! Tu peux continuer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

On attend vite la suite ... ça ne fait que 3 mois qu'on est renré et on a déjà la nostalgie de NY !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Wow ! Belle entrée en matière Moon !!
Miam un bon bagel qu'est ce que c'est bon ça!
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

clapton a écrit :Wow ! Belle entrée en matière Moon !!
Miam un bon bagel qu'est ce que c'est bon ça!

J ai ete deçu par les Bagels :?
Répondre