Help me... j'ai attrapé la newyorkite...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Help me... j'ai attrapé la newyorkite...

Message par Mag »

De retour en Belgique depuis une semaine, j'émmerge à peine de ce fantastique voyage...
Je suis restée 11 jours à New York (31 juillet au 11 août) avant de partir vers Philadelphia puis Washington DC (C'est mon premier voyage aux USA).

Je ne sais comment vous faire partager mon vécu... New York est tellement... comment dire... Woaow! Incroyable cette ville, j'en suis tombée amoureuse et depuis que je l'ai quittée je ne rêve plus que d'y retourner!
Je comprend maintenant l'enthousiasme de tous les forumeurs!
Et pourtant après avoir parcourus ce forum en long et en large, j'avais mis la barre très haut, vous décrivez tous NYC de manière tellement élogieuse qu'avant de partir j'avais quand même un peu peur d'être déçue! Et bien pas du tout, JVEUXREPARTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actuellement, je reprend le cours de ma petite vie belge, et je soigne ma newyorkite (je sais que cette maladie est inguérissable mais j'essaye d'apaiser le manque avec une cure de belgicisme: chocolat, frites et bières --> avec modération ;-)) Je vous en raconterais plus prochainement...
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Tout va bien, tu présentes les symptomes classique mieux connu sous le terme scientifique de "Mégaclaque" :lol:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Un seul moyen pour te soigner : il faut y retourner !!!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

J'ai les même symptômes que toi et pourtant je ne suis partie qu'une semaine début mai...
Je crois que ne peut pas guerir de la " Mégaclaque". :D
C'est la première fois que je suis aussi fascinée par un lieu.

En tout cas, là je regarde déjà pour faire un second voyage. Si j'en avais les moyens je repartirai déjà en fin d'année. Je pense qu'il se fera courant 2008. Pas possible d'attendre plus. :P

Et surtout on espère avoir le récit de ton séjour et des photos. :D
Répondre