Déjà de retour....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Arwen a écrit : Sinon pour parler du voyage retour en premier (bah oui, je fais les chosesà l'envers moi :lol: ) et bien lors de la traversée de l'Atlantique (un petit peu après le passage du Canada) nous avons eu des turbulences énormes.
Moi qui prends tous les ans l'avion, je peux vous dire que j'ai eu peur.
Nous volions tranquillement et d'un coup l'avion à commencé a bougé, rien de bien grave, mais au bout d'un moment les hôtesses et les steewarts ont quand même arrétés de servir les boissons et sont partis illicos s'assoir.
De plus le commandant de bord a fait une annonce disant que nous traversions une grosse zone de turbulence.
Mais ça ne s'est pas arrangé, quelques minutes plus tard, une grosse secousse avec , je m'accrochait aux rebords de l'avion tellement ça bougeait. Le commandant nous annonce qu'il doit baisser la température de l'avion suite aux turbulences , déjà qu'il faisait froid là c'était pire encore .
Mais c'est à ce moment là que les passagers se sont mis à prier et à chaque secousse nous avions droits à des "OH My God !!" ou des "Jesus Christ !!". La personne à côté de moi s'est mise à prier.

Enfin c'était très impressionnant et ça a duréune bonne trentaine de minutes.
J'ai appris une fois arrivée à Roissy que les vols de Washington avaient été retardés de 4h00 à cause du mauvais temps au dessus de l'Atlantique . Et bien notre avion était en plein dedans.

Voilà, pour le récit du retour. J'ai eu la peur de ma vie.

Mon dieu, je veux plus y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Ne ten fais pour l'avion.

Pour te dire, j'ai repris l'avion le lendemain pour la Corse et tout s'est bien passé. C'est juste que ce jour là, il y avait des perturbation au dessus de l'Atlantique.

Bon voici d'autres photos.

Encore l'Empire

[ image externe ]


Un joli camion

[ image externe ]


Miss Liberty Version Chocolat

[ image externe ]

Voilà pour le moment. D'autres viendront.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Merci Arwen :D

J'M&M's bien la dernière photo :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

En voici d'autres :

L'entrée du comisariat de Police New Yorkais

[ image externe ]



Mon 2eme petit déjeuner au New Yorker

[ image externe ]


Rockfeller Center, enfin plutôt Tower

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: La photo du ptit déj, madre mia, comme elle donne envie !!!!!
Du coup j'ai une faim de loup :P !!!!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Gisèle a écrit ::shock: La photo du ptit déj, madre mia, comme elle donne envie !!!!!
Du coup j'ai une faim de loup :P !!!!!!
En plus il était très bon :lol:

A+
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Sur ce coup là je suis pas bien sure d'avoir eu raison de lire ton résumé ! Moi qui me stresse déjà pour l'avion ! :roll: Je sens que je vais être dans mes ptites bottines !
Si on se sent mal y'a un beau steward pour le bouche à bouche dans les avions???? :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

zaboune34 a écrit :Sur ce coup là je suis pas bien sure d'avoir eu raison de lire ton résumé ! Moi qui me stresse déjà pour l'avion ! :roll: Je sens que je vais être dans mes ptites bottines !
Si on se sent mal y'a un beau steward pour le bouche à bouche dans les avions???? :lol:
Ne t'en fais pas. C'est juste qu'il y a eu des perturbations lors du retour :wink:
Et puis on nous a très bien informé et à l'aller il n'y a rien eu.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message