Mon avis après 8 jours à New York (12 au 20 mars 2005)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

el_fabio
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2005, 00:25

Message par el_fabio »

Et bien tu seras ravie car l'endroit est typiquement américain.
Il y a même en vitrine des lettres de présidents et autres célébrités ayant découvert l'endroit.
Tu peux même ramener en souvenir leur petite bouteille d'eau avec l'étiquette "Katz Deli's Water".
Pour info, tu manger un énorme corned beef sandwich pour environ 10$. Et tu peux choisir ton type de pain (italian, sesame...).
J'ai envie d'y retourner rien que d'en parler!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Qui pourrait me dire ce que c'est les Starbucks. Je ne connais pas du tout. Est-ce que ça rassemblent aux délis. Est-ce meilleurs, plus chers. Que servent-ils?
Danielle
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Starbucks est une chaine de café que l'on trouve à chaque coin de rue à New York.

Il ne serve que du café et des patisseries (pas terribles d'ailleurs).
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chris a écrit :Il ne serve que du café et des patisseries (pas terribles d'ailleurs).
Ah bon :?: Moi j'ai adoré leurs beaux et énormes cookies aux pépites de chocolats :P !!!!!
buffy66
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2005, 16:20

Message par buffy66 »

salut el fabio.
pourrais tu me dire combien coute le repas pour le churrascaria.
j'ai fait un tour sur le site, et ça a l'air effectivement trés sympa!! :o
el_fabio
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2005, 00:25

Message par el_fabio »

Le repas à la churrascaria n'est pas donné à la plataforma (dans les 2 d'ailleurs). Il faut compter 50$ pour le menu à volonté (buffet + viande et accompagnements). Le dessert est payant mais en général on a plus envie de dessert après ce défilé d'excellente viande. Le buffet est superbe également: noix de st-jacques, sushis, tomates séchées...
Avec le TIP et une éventuelle bouteille de vin, on monte à 160$ environ pour 2. Mais c'est un truc à faire une fois. Tout est excellent. Service top.
Le vin nous a couté environ 2$ pour un sancerre (assez bon d'ailleurs).
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Chris a écrit :Starbucks est une chaine de café que l'on trouve à chaque coin de rue à New York.

Il ne serve que du café et des patisseries (pas terribles d'ailleurs).
Pas d'accord avec toi, ils servent des sandwiths, des salades , des sodas, du thes....ect....ect...

Moi perso, j'aime bien,et je me suis jamais plains de ce que j'ais mange ou bu dans un starbuck :wink:
Dernière modification par John Lee le 11 avr. 2005, 11:29, modifié 1 fois.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

John Lee a écrit : Moi perso, j'aime bien,et je me suis jamais plein de ce que j'ais mange ou bu dans un starbuck :wink:
serais ce 1 lapsus révélateur???? tu voulais dire remplir ou plaindre?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Elo a écrit :
John Lee a écrit : Moi perso, j'aime bien,et je me suis jamais plein de ce que j'ais mange ou bu dans un starbuck :wink:
serais ce 1 lapsus révélateur???? tu voulais dire remplir ou plaindre?
Une ecriture un peu rapide : Je me suis jamais plains
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

John Lee a écrit :
Chris a écrit :Starbucks est une chaine de café que l'on trouve à chaque coin de rue à New York.

Il ne serve que du café et des patisseries (pas terribles d'ailleurs).
Pas d'accord avec toi, ils servent des sandwiths, des salades , des sodas, du thes....ect....ect...

Moi perso, j'aime bien,et je me suis jamais plains de ce que j'ais mange ou bu dans un starbuck :wink:
Moi non plus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message