Retour Au Vermont

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Retour Au Vermont

Message par anonyme2 »

Voila je pars dans 1h30 pour retourner dans le nord au Vermont. Ensuite nous passerons au Delaware pour reprendre l'avion sur JFK sans voir NEw York une derniere fois :(


Bon je reviens debut Septembre sur New York. J'ai deja commence a envoyer les premiers mails pour trouver du travail. Je me souviens d'un site que j'avais vu ici avec toutes des offres de job et il y'en avait beaucoup pour "Photographe Assistant", est-ce que quelqu'un a encore ce lien?


Je deposerai les photos de Mars et celles de ce voyage-ci (fait avec le petit compact de ma soeur) quand je serai au Vermont!

Bon sejour a tous ceux qui sont-la (hein Amelie!!)


Noe
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Noah globe-trotter :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Sniiiiiifffff....... :cry: :cry: Deja partie la famille Noah!!

J'espere que le retour dans le Vermont s'est bien passe et que vous n'avez pas ete malades a cause de la bouffe de l'avion...hem hem, je n'en dirait pas plus sur ce forum... :!:

En tout cas, je vais continuer de profiter de NYC, ca c'est sur..et peut-etre meme de l'Apple Store si d'ici la il ressorte un nouveau gadget informatique..Video pour Ahmed oblige :wink:

Vivement les photos de NYC :!: :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'etait en train ;)

Ca va, on est en pleine forme :D

J'ai juste un peu faim!


Quelqu'un aurait ce site en stock, celui dont je parle dans le message principal?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :Quelqu'un aurait ce site en stock, celui dont je parle dans le message principal?
lorsque je cherchais un stage, je suis tombée sur un site du meme genre. je check sur mon laptop et t'as l'adresse demain. promis jurer cracher (sauf si par mégarde j'ai effacé le raccourcis)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ben alors, on attend l'adresse nous...

Oui, je suis aussi photographe prometteuse :lol: Ca m'interesse :!:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour,
Je ne sais pas si je sais t'aider, mais j'ai trouvé cela dans les postes :
http://www.studyrama.com
http://vivrealetranger.com

Alain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message