De retour ... et beaucoup de souvenirs en tête

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

je fais partie de ces 80% de personnes ignorantes!
Merci pour ce super forum et merci à tout les participants qui viennent y montrer leurs photos perso!
christelle
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

J'étais moi aussi ignorant de ce coût ...

Un grand merci en tout cas à toi qui a eu l'idée de ce forum, qui nous donne plein de bons tuyaux sur NY et nous permet de découvrir toutes les belles images faîtes par les autres "forumeurs". Puisqu'on y est, merci également aux modérateurs ( comme Patricia ) qui passent pas mal de temps à nous conseiller ou nous aider dans nos démarches.

Ca fait plaisir de voir des personnes comme vous, motivées et sympathiques, .... ce qui nous permet d'avoir un forum vivant, dynamique et surtout TRES UTILE !
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

En effet, ce forum est trés riche!

Par contre, j'étais activement sur un forum qui n'a aucun lien avec NY, et récemment ils ont demandé une contribution, pas trés importante mais du coup je n'y vais plus. Je pars du principe qu'internet est une mine d'information et bien plus mais tout ca gratuitement (hormis l'abonnement internet), si cela n'était pas gratuit, ca ne serait plus ouvert à tous et donc moins interessant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message